✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Livres] Dark Divine, de Bree Despain

Aller en bas 
AuteurMessage
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[Livres] Dark Divine, de Bree Despain Empty
MessageSujet: [Livres] Dark Divine, de Bree Despain   [Livres] Dark Divine, de Bree Despain EmptyVen 24 Sep - 18:00

[Livres] Dark Divine, de Bree Despain Wbr4ocu4sk

Grace Divine fait de son mieux pour être à la hauteur des attentes de sa famille. Mais quand son premier amour et le pire ennemi de son frère, le mystérieux Daniel, revient en ville, tout bascule. Grace doit choisir entre son attirance grandissante pour lui et sa loyauté envers son frère. Or, en se rapprochant de Daniel, elle va découvrir une vérité effrayante et inconcevable qui va bouleverser sa vie entière

Mon avis : J'ai adoré ce livre. Je l'ai dévoré en à peine deux jours, et encore, en me retenant de ne pas tout lire d'un coup ! J'ai eu un réel coup de coeur pour l'écriture, qui est à la fois simple et à la fois captivante. Puis l'histoire est vraiment mystérieuse, très intriguante. J'ai adoré les personnages, avec bien sûr un plus pour Daniel, qui dégage quelque chose de dangereusement attrayant. J'ai adoré son personnage, un côté bad boy mais en même temps très touchant, surtout par le lien qui les lie lui et Grace, qui d'ailleurs est un personnage que j'ai adoré aussi. Elle est partagée entre son frère et son premier amour, qui finalement n'est pas si passé que ça. J'ai aussi aimé les flash back, qui nous montre un peu la relation qui liait Daniel à la famille Divine, et le fait qu'on doute constamment sur le compte de Daniel. La fin m'a réellemen surprise, surtout avec Jude, mais j'ai adoré. C'est comme un coup de coeur, ce livre, et je regrette pas du tout de l'avoir acheté :)

Le tome 2 s'intitule The Lost Saint et paraîtra aux USA le 28 décembre prochain (donc en France on peut espérer pour début 2011). La couverture du tome 2 ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] Dark Divine, de Bree Despain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël
» [Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée
» [Livres] Nouvelle saga : 16 Lunes, tome 1
» [Livres] Frisson (tome 1), de Maggie Stiefvater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room — :: C comme...Culture-
Sauter vers: