✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël Empty
MessageSujet: [Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël   [Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël EmptyMar 2 Fév - 18:23

[Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël A9jfvqg5n1

Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt... jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées.
Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c'est qu'elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

J'ai lu ce livre il y a quelques temps déjà. J'avais quelques a priori car on me l'avait présenté comme une pâle copie de Twilight. Mais comme je n'ai pas l'habitude de m'arrêter aux opinions des autres, j'ai commencé ma lecture. Le style est totalement différent, l'histoire et les personnages aussi, qui sont d'ailleurs très attachants ! Il n'y a aucun vampire à l'horizon et pas de réelles ressemblances : ce n'est pas, contrairement à ce qu'on dit ou à ce que le résumé "officiel" laisse pensé, une copie de Twilight. L'écriture d'Alyson Noël m'a au premier abord paru simple, le vocabulaire un peu trop "routinier", mais finalement ça ne m'a pas dérangé. J'ai lu le livre assez vite, poussée par la curiosité de savoir ce qui allait se passer. Lecture très très agréable pour ma part :)
Belle histoire, et hâte de savoir la suite !

Tome 2 à paraître le 4 mars 2010 =)
Revenir en haut Aller en bas
galou
Membre en or
galou


Messages : 1211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 37

[Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: [Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël   [Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël EmptyDim 16 Mai - 17:57

J'ai acheté le tome 1 y a pas longtemps! J'ai plus qu'à le lire!
Revenir en haut Aller en bas
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: [Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël   [Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël EmptyJeu 16 Déc - 21:47

Franchement depuis le temps que le tome 2 était sorti, je pensais pas lire la suite. Puis je me suis surprise moi-même lorsque, un soir de la semaine dernière, je suis ressortie du carrefour avec... le tome 2 de cette série xD J'avais d'autres priorités, j'hésitais toujours avec d'autres séries et tout puis... devant le livre... j'ai cédé. Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu soudainement envie de continuer avec Ever et Damen ^^ Bref !
La lune bleue, deuxième tome de la saga Eternels, se lit tout aussi vite que le premier. Les personnages sont fidèles à eux-même tels que dans mon souvenir : amoureux (beaucoup, même :P), marrants, parfois pas très malins (big up pour Ever, non mais quelle cruche parfois lool). L'écriture, là encore, est comme je m'en rappelais : simple, mais mine de rien assez accrocheuse, fraîche.
Ca n'est pas un coup de coeur, je lui trouve des défauts, et j'ai mis du temps à lire la suite... mais j'avoue qu'il y a quelque chose dans cette série qui me fait accrocher, vraiment. J'ai beaucoup aimé, et oui, là j'en suis sûre : je continuerais cette série.
Surtout, qu'entre nous... les couvertures sont extrêmements belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: [Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël   [Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livres] Nouvelle saga : 16 Lunes, tome 1
» [Livres] Frisson (tome 1), de Maggie Stiefvater
» [Livres] Dark Divine, de Bree Despain
» [Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée
» Joyeux Noël !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room — :: C comme...Culture-
Sauter vers: