✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [livre] Ailes, d'Aprylinne Pike

Aller en bas 
AuteurMessage
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[livre] Ailes, d'Aprylinne Pike Empty
MessageSujet: [livre] Ailes, d'Aprylinne Pike   [livre] Ailes, d'Aprylinne Pike EmptyVen 24 Sep - 18:00

[livre] Ailes, d'Aprylinne Pike Mn7wz62sio

Laurel, fascinée, fixait les pâles choses avec de grands yeux. Elles étaient terriblement belles – trop belles pour l’exprimer en mots. Laurel se tourna de nouveau vers la glace, son regard sur les pétales voltigeant à côté de sa tête. Ils ressemblaient presque à des ailes.
Dans ce récit extraordinaire de magie et d’intrigue, d’amour et de danger, toutes vos certitudes sur les fées seront transformées à jamais.

« Ailes marque les débuts remarquables d’Aprilynne Pike ; l’ingéniosité de la mythologie de cette histoire n’est égalée que par la féérie étonnante de son déroulement. » — Stephanie Meyer, auteure de la saga Fascination. Aprilynne Pike inventait déjà des histoires de fées alors qu’elle était une enfant à l’imagination hyperactive. Elle a terminé sa licence en écriture créative à l’âge de vingt ans au Lewis-Clark State College à Lewiston en Idaho. Elle vit actuellement dans l’Utah avec son mari et leurs trois enfants.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. L'écriture d'Aprilynne Pike est vraiment très agréable, et la traduction québecoise ne m'a pas gêné du tout. Les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment bien ficelé et j'ai beaucoup aimé la façon dont sont epxliqué les origines des fées et des... trolls. On retrouve un "triangle amoureux" mais moi qui n'aime pas ça d'habitude, celui là ne m'a pas dérangé car il ne tourne pas dans la niaiserie et les personnages ne deviennent pas énervants avec leurs doutes et bla bla bla. Bref, il est vraiment super, et j'espère que j'aurai bientôt l'occasion de lire le deuxième tome, Sortilèges, qui est malheureusement indisponible sur tous les sites genre amazon ou fnac...
Revenir en haut Aller en bas
 
[livre] Ailes, d'Aprylinne Pike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Sortilège, d'Alex Flinn
» [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
» [ livre] Quitter le monde
» [livre] Journal d'un vampire 1 ,2 ,3 ,4 ,5.
» [Livre] Alchimie, de Beth Fantaskey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room — :: C comme...Culture-
Sauter vers: