✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Livre] Sortilège, d'Alex Flinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[Livre] Sortilège, d'Alex Flinn Empty
MessageSujet: [Livre] Sortilège, d'Alex Flinn   [Livre] Sortilège, d'Alex Flinn EmptyMar 2 Fév - 18:14

[Livre] Sortilège, d'Alex Flinn 9jqwezjwf9

Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu un bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune fille, sinon...
Ceci n'est pas un conte de fées. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein coeur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours.
L'amour saura-t-il me trouver... et me sauver ?
Ca fait un moment que je voulais lire ce livre, qui m'intriguait. Aux premières pages j'étais pas vraiment dedans, puis au fur et à mesure j'ai accroché. Malgré le "manque d'originalité" je trouve sympa le fait que l'histoire de la belle et la bête soit adapté à nos jours. Les personnages sont intéressants, attachants aussi, l'histoire est jolie. Je trouve bien écrit, avec des expressions "de notre âge" comme qui dirait ^^ C'était une lecture assez plaisante !
En bref, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaany

Tiffaany


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011

[Livre] Sortilège, d'Alex Flinn Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Sortilège, d'Alex Flinn   [Livre] Sortilège, d'Alex Flinn EmptyDim 23 Oct - 19:29

Très bon livre!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Sortilège, d'Alex Flinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [livre] Ailes, d'Aprylinne Pike
» [Livre] Secret d'Etat, de Juliette Benzoni
» [ livre] Quitter le monde
» [livre] Journal d'un vampire 1 ,2 ,3 ,4 ,5.
» [Livre] Alchimie, de Beth Fantaskey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room — :: C comme...Culture-
Sauter vers: