✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Diane Dassigny64 c'est qui?

Aller en bas 
+5
Laëtitia38
Joe
Lowrah
nyyvek
ConstanceDassigny64
9 participants
AuteurMessage
ConstanceDassigny64

ConstanceDassigny64


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : devant mon pc

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyMar 12 Juil - 3:55

Bonjours à tous, je m'appelle Sabeha, (cela signifie l'aurore en algérien), j'ai 24 ans, je suis fan de Diane depuis que je les connue dans Mozart Opéra rock, un peu tard je l'avoue mais je m'y suis accrocher et même en solo j'ai envie de la suivre,en dehors de cette beauté je suis passionné pas l'écriture en tous genre, poésie depuis 6 ans et j'ai même gagner la 4 ème place à mon premier concours en 2009, slam, mon modèle depuis 2006 c'est grand corps malade, , et petite fiction que j'invente autour de mes chanteur préférée.
Si je m'accroche à Diane comme au autres membre de Mozart Opéra Rock c'est tous simplement parce qu'ils m'ont sauvé d'une " dépression"....un peu long à expliquer mais je vais essayer de faire cour pour vous évitez de dormir avant de finir de lire, il y a 9 mois ...maintenant....j'ai fais un coma diabétique.....si si tous est possible même si ont est pas diabétique,3 jours de coma, j'étais devenue totalement sourdes, jusqu'au jour ou la santé sait "Amélioré" ....si ont veux, et que l'on ma annoncer que je ne remarcherai peut être jamais, ...pour informations ...ils se sont bien tromper car avec ma force , mon courage et le soutient de ma famille aujourd'hui grâce à ma kiné, j'ai repris la marche depuis 6 mois, je suis certes toujours sur fauteuil, j'ai une neuropathie, mais il m'arrive de faire 50 mètres et de fatiguer facilement,...bref, j'avais entendu parler de la comédie musical Mozart Opéra rock, et quand est arrivée le jour de mes 24 ans, mes parents mon demander ce que je voulais.....bien sur le cadeaux était impossible a ce moment la, puisque je voulais marcher, mais après avoir bien réfléchit, je leurs est demander le DVD live du spectacle, ma mère ma dit mais tu veux pas attendre qu'il passe à Toulouse, Bordeaux ou Pau....manque de chance ils était déjà passer dans le coins ....mais j'étais dans le coma...chouette...maintenant c'est fini et je les verrai jamais tous ensemble du coup je vais suivre l'aventure solitaire de tous et toutes bien sur Diane fais partie du lot. Aujourd'hui le moral reprend la surface, mais j'ai quand même du mal par moment j'ai des petites faiblesse de fatigue, et de nervosité...rien de méchant et je rassure tous le monde je vie normalement, je vais au WC, je mange (en évitant le plus possible de sucré), et comme tous les jeunes je suis passionné par internet, etc etc.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyMar 12 Juil - 11:58

WOUAH ! Ma pauvre !!! Tu as bien raison de t'accrocher ! =) Je te souhaite bon courage !!! (Et si tu veux discuter, je suis dans ma période longs messages donc si tu veux raconter ta vie à quelqu'un je suis totalement ouverte !!!).
Enfin bref, BIENVENUE sur le forum de Diane !!!!!!! =) Amuses-toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
ConstanceDassigny64

ConstanceDassigny64


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : devant mon pc

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyMar 12 Juil - 15:07

merci nianillan, :lol!: j'adore discuter donc c'est avec plaisir, et pour ma vie...heu je commence a faire mon autobiographie, quand tes malades les occupations sont courtes, ou presque, du coup je fais au mieux et ej m'accroche parce que j'ai pas le choix, mais j'avoue au debut les pensées etaient totalement noir....enfin si tu veux je te raconterai en privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyMar 12 Juil - 15:30

Oki alors si tu veux on peut parler par MP =) (entre malades ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ConstanceDassigny64

ConstanceDassigny64


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : devant mon pc

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyMar 12 Juil - 15:32

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyMer 13 Juil - 22:34

Bienvenue parmi nous ! Wink
En espérant que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
ConstanceDassigny64

ConstanceDassigny64


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : devant mon pc

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyMer 13 Juil - 22:35

merci nyyvek
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyMer 13 Juil - 22:51

Bienvenue parmi nous !
Bravo pour tout ton courage & ta force ... !
J'espere que tu ira de mieux en mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
ConstanceDassigny64

ConstanceDassigny64


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : devant mon pc

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyMer 13 Juil - 22:54

encore faudrais que ça ce soigne mais pour le moment g une neuropathie inconnue génétique et donc pas de traitement plus ou moins efficace
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyMer 13 Juil - 22:55

la roue tourne forcement un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ConstanceDassigny64

ConstanceDassigny64


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : devant mon pc

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyMer 13 Juil - 22:59

ont verra bien mais je te le confirme elle a tournée dans un sens , j'ai marcher durant 23 ans et du jour au lendemain coma diabétique etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Modo'
Joe


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyJeu 14 Juil - 10:28

Bien le bonjour à toi nouvelle dianette,
ta présentation est touchante et je ne peux que saluer ta force de surmonter tout ça et ta rage d'aller au bout de tes rêves !

Tu ne lâches pas et tu as raison, allez, on va de l'avant !

Des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia38

Laëtitia38


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Cessieu (Isère 38)

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyJeu 14 Juil - 13:10

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
ConstanceDassigny64

ConstanceDassigny64


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : devant mon pc

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyJeu 14 Juil - 17:22

merci joe, j'ai plus le choix ont verra bien et merci leatitia
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 261
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyJeu 14 Juil - 21:32

Bienvenue sur le forum miss :)
Revenir en haut Aller en bas
ConstanceDassigny64

ConstanceDassigny64


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : devant mon pc

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyJeu 14 Juil - 21:33

merci juliette
Revenir en haut Aller en bas
ju62

ju62


Messages : 667
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyVen 15 Juil - 20:56

bienvenue parmi nous!!! Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
ConstanceDassigny64

ConstanceDassigny64


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : devant mon pc

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyVen 15 Juil - 20:56

mercu ju62
Revenir en haut Aller en bas
Laura69

Laura69


Messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint-Priest

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyDim 17 Juil - 10:49

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ConstanceDassigny64

ConstanceDassigny64


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : devant mon pc

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyDim 17 Juil - 12:45

merci laura69
Revenir en haut Aller en bas
Angie62
Co-Admin
Angie62


Messages : 2519
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : Nord et île de France

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyMer 27 Juil - 10:05

Bienvenue et que dorénavant la force des dianettes soit avec toi.
Courage dans cette épreuve, en espérant que tu trouvenra ici un peu de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
ConstanceDassigny64

ConstanceDassigny64


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : devant mon pc

Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? EmptyMer 27 Juil - 12:19

merci angie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane Dassigny64 c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Diane Dassigny64 c'est qui?   Diane Dassigny64 c'est qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Dassigny64 c'est qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Diane
» Diane <3 <3 <3
» Diane...Merci ♥
» THE grande fan de Diane !
» Presentation Diane <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Présentation —-
Sauter vers: