✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?

Aller en bas 
+7
minidiane
Nawel
Joe
Laëtitia38
nyyvek
SH0U-BiiD0Ux3
Lowrah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyMer 6 Juil - 17:51

Salut tout le monde !
Il y a des jours comme ça, où on décide de s'inscrire sur tous les forums qui passent... Cela fait déjà quelques jours que je traîne un peu sur ce forum... et puis je me suis dit "Cam, soit tu t'inscris, soit t'arrête de tourner en rond !". Alors j'ai pas arrêter de réfléchir. :P Je trouvais pas trop le temps pour m'inscrire, et puis je me suis "calée dans mon douillet p'tit canapé", j'ai rentré mon pseudo sur le fo' et j'ai débarqué ! Very Happy

Alors petite présentation :
On m'appelle Camille, Cam, Camouille, la p'tite, Nia (et encore plein d'autres noms mais je crois que ça suffit !)... et cela fera 17 années en août que je vis dans ce monde de folie ! Il parait que je passais une partie du bac cette année mais j'ai tout oublié ... Embarassed "J'ai des troubles de la mémoire immédiate". On me voit comme une personne sérieuse et attentive en cours (pfff tu parles ! Si je parle pas en classe c'est parce que je dors !). Je suis timide (a bon ?!), stressée de la vie, maniaque, gentille (un peu trop ?) et avare (ouais ... je le veux mon Castel !).

Ma passion ? L'équitation (bien que le pied dans le plâtre je ne pourrai pas en refaire avant le 22 juillet) mais principalement la voltige (ba bien ! T'as vu où ça t'a mené ?! Les risques du métier !). La lecture de Rousseau (NON ?! ba si ! car il aime être libre et seul !!!), de Beaumarchais (non mais t'as fumé la moquette ou quoi ? Non pourquoi ? :P ) et de Pierre Bottero (mieux déjà !).
Mon passe-temps favoris ?J'adore la musique car elle m'envoie sombrer dans mes rêves les plus fous ! Chanter à fond dans ma maison et la musique montée au max ! Que du bonheur ! cheers
Mes rêves ? Demander les moi, j'ai la flemme de tout vous dire (ba oui j'en ai un bon paquet ! Wink ). Je vis où ? Ah ! La question qui tue ! ^^ En Isère, pommé au milieu des montagnes, des champs à perte de vue et des lacs.
Ais-je des frères et soeur ? Une petite soeur manipulatrice à mon grand désespoir !
Comment suis-je arrivée jusqu'ici ? Ba ... en fouillant sur google.
Comment ais-je connu celle à qui est consacré ce forum ? Par Mozart L'Opéra Rock (dont j'ai vu le spectacle e 10 avril 2011 à Lyon). Oui je suis devenue totalement accroc à cette comédie musicale ! cheers Tout m'attire dans cette aventure mais plus particulièrement les costumes, l'histoire et l'époque (bien sûr les comédiens et chanteurs aussi ! ^^). J'arrête pas d'en parler ! Ma mère me dit souvent "c'est dans ta tête ! T'as un problème, t'es pas très nette" et je lui répond "C'est ça qui est bon !" I love you .

Bon je dois dire que c'est justement pour Diane que je me suis inscrite ici ... Vous voulez que je vous raconte ? Ok alors tenez vous prêts, c'est parti !!! J'adore cette personne... elle est belle, talentueuse et drôle. Elle m'a fait tellement rire dans le rôle de "Stella" dans L'Amour c'est Mieux à Deux !!! J'en ai encore les larmes aux yeux ! Laughing Je suis totalement fan de son nouveau single "J'suis pas comme ça", je l'écoute en boucle et je le vis bien ! ^^
Et ... gros délire avec le prénom "Diane" avec des amies pour un projet qui me tient particulièrement à coeur donc tout colle pour que je suive cette actrice en compagnie des (comment vous appelez ça ? les fans de Diane ? Les Dianettes ???) Dianettes ! Very Happy Diane est vraiment chouette et j'aimerai bien pouvoir me glisser dans sa peau (mais une seule journée !!!) Very Happy . Enfin bref ...

Bon ... je pense que j'ai fait le tour ... (ou pas !). En tout cas je suis très contente de m'être inscrite et j'espère ne pas le regretter ! Je vous avoue que l'inspiration me vient beaucoup mieux la nuit et moins bien le jour ... et nous sommes le jour ! :evil:
Mais tais-toi !!! "SORS"

Voilà ma petite présentation ! Bonne lecture !

PS : pour ceux qui n'avaient pas remarqué, je suis sur les forums de MOR et Maeva Méline ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyMer 6 Juil - 20:57

Waw sa c'est de la présentation qui tue :)
Tout a fait d'accord avec toi concernant la musique...& Bon courage pour supporter ce pied dans le platre !
J'espere que tu te plaira parmi nous...Tu es au bon endroit pour suivre la joyeuse route de cette grande artiste & personne exceptionnelle... Diane Dassigny :) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyMer 6 Juil - 21:46

Oui dsl ... je me suis un peu lachée sur la présentation ! MDR Very Happy
Oui je dis Vive la musique ! ^^
Merci pour le pied dans le plâtre (des fois je rêve que je peux poser le pied par terre ! lol mais pas de piscine ni d'équitation pendant les vacs ! :( ).
Oui ! J'aime beaucoup Diane donc je pense que je vais passer de bons moments avec vous ! Wink
<3
Et Merciii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
SH0U-BiiD0Ux3

SH0U-BiiD0Ux3


Messages : 432
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : Moulins . 03

Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyMer 6 Juil - 22:26

Quelle présentation ! Tu m'as bien fait rire :)
En tous cas, bienvenue, et bon rétablissement pour ton platre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdance.1fr1.net/
Invité
Invité




Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyMer 6 Juil - 22:28

Oh je t'ai fait rire ?! Alors j'en suis fière ! Very Happy
Merci beaucoup ! (et merci pour le plâtre ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyJeu 7 Juil - 23:37

Bienvenue parmi nous !
Ça c'est de la présentation (dire que tu n'étais pas inspirée -_-)
Un bled pommé de l'Isère ? (je dois connaitre xD)
Bon rétablissement pour ton pied et amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyVen 8 Juil - 16:28

Oui ... enfin pas TROP d'inspiration ! ^^
Oui ... j'habite vers Voiron (si tu vois où c'est !Wink )
Merciiiii ! Very Happy Et merci encore ! (merci pour tout en fait ! XD) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia38

Laëtitia38


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Cessieu (Isère 38)

Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyVen 8 Juil - 18:53

bienvenue parmis nous
je vois qu'on habite pas trés loin l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyVen 8 Juil - 21:25

Merci ! Oui c'est trop chouette !!!! Pour une fois que ce sont pas des gens qui habitent au fin fond du pays ! XD
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyVen 8 Juil - 22:04

Nianiillan a écrit:
ui ... j'habite vers Voiron (si tu vois où c'est !Wink )

Oui je connais par là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyVen 8 Juil - 22:06

Trop bien !!! Very Happy C'est trop fort, alors peut-être qu'un jour on se rencontrera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Modo'
Joe


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38

Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptySam 9 Juil - 1:19

Une très belle présentation Mlle, soyez la bienvenue chez les Dianettes:) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptySam 9 Juil - 12:15

Je vous en remercie ! Very Happy
Merci ! ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2011

Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyLun 11 Juil - 15:24

J'aime bien ta présentation XD (je te dis pas bienvenue parce que tu est arrivée avant moi, je crois) !
Oui, j'ai vu que tu était sur les f' de MOR et de Maeva ! Very Happy
En tout cas, bon rétablissement ! Remonte vite à cheval !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyLun 11 Juil - 20:03

Merci beaucoup Nawel !!! Very Happy Moi aussi je t'ai vu sur les autres fo' ! ^^ Oui tkt pas dès que mon pied est remis je saute sur les chevaux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minidiane

minidiane


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25

Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyLun 11 Juil - 22:12

bienvenue camille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyLun 11 Juil - 22:13

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minidiane

minidiane


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25

Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyLun 11 Juil - 22:20

de rien ! tu c est qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyLun 11 Juil - 22:21

Non ... Mais mon petit doigt me dit que tu vas me le dire !!! Wink
"Tends son oreille ... !"
Revenir en haut Aller en bas
minidiane

minidiane


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25

Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyLun 11 Juil - 22:23

louise !!! celle qui et entrain de te parler sur le forum de maeva !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyLun 11 Juil - 22:24

Je m'en doutais !!!! Very Happy Je sais pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
minidiane

minidiane


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25

Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyLun 11 Juil - 22:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju62

ju62


Messages : 667
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyVen 15 Juil - 20:56

bienvenue parmi nous!!! Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptyVen 15 Juil - 21:05

Merci Ju62 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? EmptySam 16 Juil - 1:41

Nianiillan a écrit:
Trop bien !!! Very Happy C'est trop fort, alors peut-être qu'un jour on se rencontrera ! Wink

Peut-être xD
Ou peut-être nous sommes nous déjà croisé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?   Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ou écriture d'un roman de ma vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Ma présentation
» presentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Présentation —-
Sauter vers: