✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche : pour ceux qui veulent être modérateurs sur un forum de soutien pour une actrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Mozart Fan

Mozart Fan


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011

Recherche : pour ceux qui veulent être modérateurs sur un forum de soutien pour une actrice Empty
MessageSujet: Recherche : pour ceux qui veulent être modérateurs sur un forum de soutien pour une actrice   Recherche : pour ceux qui veulent être modérateurs sur un forum de soutien pour une actrice EmptyDim 26 Juin - 17:24

Coucou! J'espère poster au bon endroit... Je viens de créer un forum de soutien pour l'actrice Astrid Bergès-Frisbey (c'est la première fois que je créé un forum) et j'aurai besoins de modérateurs et modératrices...avis à bon entendeur( et qui s'y connais un peu plus que moi de ce côté là, ça pourrai être utile Laughing )...
Que tous ceux qui aurai envie de devenir membre n'hésitent pas à venir s'inscrire, car comme le forum est tout nouveau, il n'y a pour l'instant personne...

http://astridberges-frisbey.forumactif.fr/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : pour ceux qui veulent être modérateurs sur un forum de soutien pour une actrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de soutien pour Liza Pastor
» Forum de soutien pour Amaury Vassili
» recherche une ou deux places pour Bercy le 10
» Melissa Mars, Le forum de soutien
» Forum de soutien Noémie Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room — :: R comme ... Recherche-
Sauter vers: