✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bl0ndiie

Bl0ndiie


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine" Empty
MessageSujet: Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine"   Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine" EmptyJeu 26 Mai - 17:08

Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine" 17673010

"Depuis mai 2010, un projet hors du commun se prépare. Depuis mai 2010, la famille a bien grandi. Ce projet c'est le vôtre et le nôtre c'est 'Marie-Antoinette, le Destin d'une Reine' !"

Bonjour les Dianettes, je ne sais pas si vous le savez mais un projet sur Marie-Antoinette est en construction depuis un an, projet dont je fais partie. Le soutien des gens, la mobilisation de l'équipe et son bénévolat commencent à ne plus suffire. Et oui, il y arrive un moment où il faut de l'argent et un producteur pour concrétiser un projet. Ceci dit, les personnes intéressées par ce projet sont évidemment les bienvenues :) Plus on est de folles, plus on rigole comme disait les Gaysip Boys xD.

Je vous joints les plateformes pour soutenir le projet.

Le facebook officiel: https://www.facebook.com/home.php#!/MarieAntoinette.loperarock
Le forum officiel: http://www.marieantoinette-ledestin.com
Le site officiel: http://www.marieantoinette-lespectacle.fr/

On compte vraiment sur tout le monde et votre mobilisation pour faire de ce projet un spectacle unique et hors du commun.

Je vous embrasse fort, les Dianettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie

Bl0ndiie


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine" Empty
MessageSujet: Re: Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine"   Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine" EmptyMar 21 Juin - 13:38

    Personne ? Une rencontre à Versailles en juillet se prépare, ça serait bien si des gens participaient à cette rencontre afin de découvrir le projet et l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Constancemozart

Constancemozart


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine" Empty
MessageSujet: Re: Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine"   Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine" EmptyLun 1 Aoû - 16:36

Coucou ! Je veins de voir ton sujet et je suis pasée sur le site officiel ... Ca m'a l'air interessant tout ca ! Je pense que je vais m'inscrire sur le forum :) Merci de m'avaoir fais decouvrire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine" Empty
MessageSujet: Re: Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine"   Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plateformes "Marie-Antoinette: le destin d'une reine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jme marie, Jme tape, Je tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Espace Pub — :: Liens culture-
Sauter vers: