✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [29.01.11] Zenith de Lille

Aller en bas 
+20
Bl0ndiie
nyyvek
Juliette
ninainelgr93
andraulm
crystal1345
ByMathou
Joe
grenouille95
paquita
* Marion *
misscece
sab
Laëtitia38
Madie
Karolii95
galou
SH0U-BiiD0Ux3
Lowrah
Rimaé
24 participants
AuteurMessage
Rimaé

Rimaé


Messages : 342
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Charleroi; Belgique

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyDim 30 Jan - 17:20

Hello Very Happy donc voici mon 'petit' Cr pour la représentation du 29 janvier à Lille à 15 heures.
Déjà sortie le jour avant je rentre à 4h du matin et debout à 7h30 pour me préparer, très très dur mais je pense à la troupette et je me motive. Je rejoins Gaëlle à la gare de charleroi et 9h21 départ pour Lille Very Happy 1h30 de +-, on arrive à Lille à 10h50 a peu près et je file vite aux toilettes quand même avant de rejoindre le froid ! On arrive vers 11 heures devant l'hotel, je me sens assez mal à l'aise (même avec la confirmation de Soliste que les artistes ne sont pas gênés par les fans devant, j'ai toujours l'impression de gêner) mais bon, on est 10/15 donc c'est plus facile tout de même... Entre la fatigue et le froid, j'ai presque envie d'abandonner mais après tout je ne me suis pas levée si tôt pour "rien" donc on attend patiemment. Maéva sort, suivie de Diane. Maeva vient directement sur la gauche vers nous alors que Diane se mets sur la droite. On prend une photo avec Maéva, adorable comme toujours. D'ailleurs quelqu'un lui a offert une petite peluche qu'elle avait dans sa robe au final Very Happy Ensuite je me dirige vers Diane mais trop tard, le garde vient la chercher, elle s'excuse en me disant qu'elle doit vraiment y aller et les deux belles montent dans la voiture. On attend de nouveau; quelques personnes s'ajoutent devant l'hotel petit à petit. Solal sort, il prend le temps de faire des photos et des dédicaces à tout le monde aussi et nous dit qu'on ets bien courageux dans ce froid. Il part à pieds vers la gare. Mélissa sort, suivie de Merwan. Là pour ne pas avoir la même "blague" qu'avec Diane, je file directement du côté de Merwan. Tout bronzé, avouons qu'il est encore plus magnifique que d'habitude... lol Bref il fait des dédicaces et des photos avec tout le monde, super sympa. Entre temps je vois que Mélissa est déjà re rentrée dans l'hotel, il faut dire qu'il faisait froid, donc tant pis... Ma photo avec Merwan est ratée, je ne sais pas trop si c'est le contraste de "couleur" mais je suis blanche comme une morte et on distingue à peine mon nez XD Bref je le laisse tranquille puis quand tout le monde est satisfait je me rapproche de nouveau de lui. Une personne lui demande ou en est l'album Very Happy Avec un sourire tout content et amusé (je pense qu'il ne peut pas trop en parler parce qu'il s'est mordu la langue un peu genre " je peux rien dire mais je vais quand même répondre " xD) il nous dit que tout est enregistré et qu'un premier single va sortir pendant la tournée Mozart I love you donc je suis aux anges! Puis là il demande si plus personne ne veut de photo, aucune réponse... du coup je lui demande si on peut la recommencer parce qu'elle est ratée, il me dit " mais oui bien sur, vient " on la refait ( et je suis fan de cette photo! Very Happy ) et après une dernière dédicace, il entre de nouveau dans l'hotel. Solal revient, il ouvre son sac et nous donne deux paquets de bonbons " tenez c'est pour vous, partagez avec tout le monde faites le tour. Merci d'être là" Adorable! Un simple petit geste, mais ça fait quand même super plaisir! Soit, il entre de nouveau dans l'hôtel et là l'attente devient trèèès longue. Le frère de Mikele sort, plusieurs personnes lui demandent des photos ( je sais pas vraiment pourquoi vu qu'il est pas artistes mais bon je cherche pas à comprendre Very Happy) c'est vraiment son portrait tout craché, le même sourire et tout c'est impressionnant! Soit Mikele se montre dans le hall de l'hotel (là c'est foule devant l'hotel, de nombreuses personnes sont arrivées et on fait une grande haie d'honneur devant l'entrée lol). Mikele sort en s'excusant mais qu'il est en retard et trop gelée,on décide de ne pas attendre Florent. On s'est dit qu'il partirait vraiment à la dernière minute et vu qu'on allait à la représentation on a préféré aller ce réchauffer et qu'est ce que ça fait du bien ! Petite ( ) mais à part deux danseuses (Tamara et je ne sais pas le prénom de la deuxième) aucun danseurs ni comédiens ne se trouvait dans l'hôtel, pas de Nuno, Marjo, Laurie... je me demande s'ils sont logés au même endroit. Enfin peu importe mais j'aurais aimé voir Nuno & Marjo ♥️

Donc arrivée au Zenith, deuxième rang en plein centre! Je suis sur la chaise de côté donc je me dis " parfait pour Florent sur victime de ma victoire" xD. La pression monte... généralement j'ai besoin d'entendre " penser l'impossible" pour réaliser que j'y suis, mais là, je suis émue dés l'arrivée de Jonathan. Le rideau s'ouvre, les larmes aux yeux... C'est surement ma dernière représentation, j'ai tellement envie de ralentir le spectacle et de profiter de chaque seconde. Maeva sublime comme toujours, Solal parfait ! On a la doublure de maman Mozart puisque l'habituelle remplace Estelle pour la chanteuse Lyrique. Le spectacle avance, je suis passionnée par ce second rang, on ne rate pas la moindre émotions sur le visages des artistes. Massimiliano est de retour donc je suis aux anges de nouveau ! Ils étaient tous révoltés, motivés à bloc, je pense que c'est ma plus belle représentation ! On ne compte pas le nombre de baisers à pleine bouche entre Mikele & Diane. Je ne sais pas si c'était un pari ou si l'embrasser lui avait manqué énormément mais ils en ont bien profiter hier Very Happy ils étaient adorables, les petits regards qu'ils 'échangeaient et tout ! Pour la première fois, j'ai du me retenir de pleurer pendant je dors sur des roses. Mikele était magnifique, touchant et voir la moindre des émotions sur son visage...Soit, Entracte. Ça passe beaucoup trop vite! Même si j'ai hâte de voir Florent sur scène, dans un sens j'aimerais que l'entracte dure et dure, je n'ai pas envie de voir la fin arrivé :)

Le spectacle recommence, Yamin toujours aussi motivé ! Florent à fond dans son rôle - il était lui aussi méga motivé hier! -. Avant l'assasymphonie, il nous fixe pendant bien trente seconde. Si d'habitude je baisse les yeux mais là, je ne le lâche pas et Gaëlle non plus. Je ne sais pas si c'est ça qui fait "que" mais il se retrouve avec un petit sourire et commence l'assasymphonie sourire aux lèvres. Magnifiques interprétation, comme toujours. Mikele s'est prit un fou rire aussi lors d'une scène avec Yamin & Florent, il n'arrivait plus à se ravoir. Avec ma mémoire de poisson rouge je sais même plus exactement le moment mais bon >< Après pareil au moment ou il commence a faire chanter la chanteuse lyrique après avoir donné ses partitions à Salieri, quand il s'abaisse, les fesses en l'air, quelqu'un siffle dans le public, il rigole de nouveau et mets quelques secondes à se reprendre. Pareil quand il est assis par terre, avant le mariage si je me souviens bien, il regarde vers "nous" et commence à rigolé, je sais pas trop s'il a manqué de tomber ou quoi que ce soit mais il s'est reprit assez rapidement. Mariage, de nouveau grande grande embrassade avec Diane! Sinon le spectacle se déroule comme d'habitude... Victime de ma victoire : obligée de rire! Florent décide de la jouer " totalement soul " il nous improvise des pas de danse et est excellent! On voyait bien qu'il prenait vraiment plaisir à jouer! Descente dans le public, pareil il fait semblant de tomber à plusieurs reprise, toujours ivre. Vient ensuite vivre à en crever ... et là MILLES MERCI LILLE! Mon dieu savourer ce spectacle jusque la dernière seconde, mais quel plaisir! Quatre personnes descendent devant la scène dés le début pour se placer devant Florent, je me dis " Mon Dieu non elles vont déclencher toute la foule" mais rien! Elles se prennent plutôt la honte à se retrouver à quatre devant la scène et finissent par aller reprendre place. Sur la fin, impossible de retenir mes larmes à cause de la fatigue mais surtout parce que je savais que c'était la fin pour moi, dernière représentation normalement, mais aussi la tristesse de ce tableau et la joie de l'avoir savourer jusque la dernière seconde. Le rideau fermer, tout le monde descend et je me retrouve au pieds de Maeva +- vu qu'ils changent de places. J'avais toujours quelques petites larmes que je ne pouvais pas retenir pendant "c'est bientôt la fin" et là Mikele le voit et m'adresse un petit signe de tête, adorable. Je ne prends que quelques photos, ma batterie était faible et je voulais savourer chaque seconde. Merwan part en coulisse vers la fin de la première chanson et revient au début de l'assasymphonie, j'ai pas trop compris mais pas grave. Maéva place dans le corset de sa robe la petite peluche que quelqu'un lui avait offert à l'hôtel et Yamin se déshabille... Sur l'assasymphonie, il dansait comme un malade derrière la troupe et Florent la rejoint à un moment Very Happy Bref magnifique représentation, final...

On reprends nos manteaux, on parle un peu à une femme qui nous a demandé de lui envoyer nos photos pour sa petite fille parce qu'elle n'en avait pas prit. Après quelques minutes je suggère quand même qu'on rejoigne les dédis pour avoir une place même si je me dis que c'était déjà trop tard et au final, on se retrouve au comptoir. Tout le monde s'entassait d'un côté (par ou il sortait) mais ils viennent tous aussi de ce côté là. Merwan sort le premier, acclamé. Suivit de près par Mélissa. Ensuite je n'ai pas trop suivit les sorties je pense qu'il y a eut Yamin - qui est monter sur les tables pour motivés les gens Very Happy - Solal, Diane, Maéva. Florent arrive doucement e notre côté et Mikele sort, toujours en costume de Mozart ! Là on a eut la "malchance" et la chance à la fois d'avoir Mikele et Florent en même temps de notre côté ce qui a vallu la port de mon estomac. J'ai cru que j'allais être couper en deux avec la barre du bar. Les gens ont quand même abusés... alors que JP passait tout les programmes, cd etc à Mikele. Maeva était encore avec son chapeau Nannerl, j'ai hésité à lui demander une photo (je sais que souvent avec autant de monde ils refusent) mais j'ai quand même tenter et elle m'a répondu directement oui. Du coup j'ai une jolie photo avec Nannerl I love you Sinon Merwan derrière le bar, on a pas pu s'empêcher de lui dire qu'il restait dans le rôle de l'aubergiste Very Happy On a félicité Mikele, d'après le regard auquel j'ai eut droit, je pense qu'il s'est rappelé de moi du final avec mes petits larmes, mais pas sure. Il m'a regardé pour que j'ai une photo ou on le voit bien, Mélissa m'a aussi regardée pour la photo. Et voilà fin du rêve et retour en Belgique... S'il restait des places je pense que je serais de nouveau à Lille le weekend prochain Very Happy mais tout est complet... Donc j'attends de voir si Nuno annonce une date en Mozart pour réservé Bruxelles.

Pas tellement de photos de Diane (enfin c'est d'elle que j'en ai le plus quand même xD) mais je sais que la batterie de mon appareil photo tient pas beaucoup le choc donc je me suis limitée et je voulais profiter. Comme d'habitude, je mets un copy discret je vous demande de ne pas les re poster ailleurs sans autorisation et ne pas les re cadrer pour retirer le copy...

Constance qui baille parce qu'Aloysia lui parle Very Happy

[29.01.11] Zenith de Lille Bf4byg

Celle ci est floue mais je l'aime bien quand même

[29.01.11] Zenith de Lille 2hqt9ac

[29.01.11] Zenith de Lille 3007keh

[29.01.11] Zenith de Lille 15wbfj6


Revenir en haut Aller en bas
Rimaé

Rimaé


Messages : 342
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Charleroi; Belgique

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyDim 30 Jan - 17:23

J'ai séparé le poste en deux parce que le chargement des photos ramait.

Constance qui reçoit une Rose de "Mass". Ils se sont bien amusés tout les deux.

[29.01.11] Zenith de Lille 24cih07

[29.01.11] Zenith de Lille Rko2s7

[29.01.11] Zenith de Lille F0cia0

[29.01.11] Zenith de Lille 25q50lj

[29.01.11] Zenith de Lille 28taxc1

[29.01.11] Zenith de Lille X1apno

[29.01.11] Zenith de Lille 152j7ro

[29.01.11] Zenith de Lille 2mq5e0x

[29.01.11] Zenith de Lille 2wftmvq

[29.01.11] Zenith de Lille B8tr4m
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyDim 30 Jan - 17:47

Toujours aussi belles tes photos !
Merci pour ce partage et pour le CR ! Que de jolis moments Wink
Bonne nouvelle concernant l'album de Merwan Wink
& Oui ils n'etaient pas tous dans le même hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
SH0U-BiiD0Ux3

SH0U-BiiD0Ux3


Messages : 432
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28
Localisation : Moulins . 03

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyDim 30 Jan - 20:42

Merci beaucoup pour ton CR et tes photos, elles sont ma-gni-fiques !
J'adore celle de Diane avec Mass :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdance.1fr1.net/
galou
Membre en or
galou


Messages : 1211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyDim 30 Jan - 21:28

Merci pour ce cr super détaillé!
Et pour tes photos qui sont vraiment super belles!
Revenir en haut Aller en bas
Karolii95

Karolii95


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Ermont, Val d'Oise (95)

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyDim 30 Jan - 23:56

Merci pour ces premières photos lilloises !
Tes photos sont magnifiques !

(et au passage, le frère à Mikele chante aussi. Des supers chansons au passage. Mias je pense que les gesn l'approchent surtout parce qu'il est la frère de. Mais il y en a quand même qui l'appreècient pour ce qu'il fait. Fini le HS Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : Oise

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyLun 31 Jan - 8:15

Merci pour le compte rendu & merci ces premières photos
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia38

Laëtitia38


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Cessieu (Isère 38)

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyLun 31 Jan - 16:22

merci pour ces superbes photos
et ton CR
Revenir en haut Aller en bas
sab
"Dianette été 2011 Or "
sab


Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyLun 31 Jan - 20:13

Quel CR!! Merci beaucoup pour les trés belle phots photos et ce CR (j'aime beaucoup la façon dont tu écris), en plus super positif avec la troupette toujours super accessible, personne devant avant la fin du spectacle et cette annonce géniale pour le single de Merwan!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscece

misscece


Messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 25
Localisation : Hyères

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyLun 31 Jan - 20:39

Merci pour le premier cr de la tournée 2011 !!
les photos sont magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* Marion *

* Marion *


Messages : 870
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Weber ^^

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyLun 31 Jan - 21:25

merci pour le cr et les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://DP-Source.skyrock.com
paquita

paquita


Messages : 404
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 37
Localisation : Ici et là

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyMer 2 Fév - 23:37

Ouaii des jolies photos, de la lecture, merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille95

grenouille95


Messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyJeu 3 Fév - 18:02

magnifique tes photos!!! Very Happy

merci du partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Modo'
Joe


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyVen 4 Fév - 3:11

On y était on y était on y était !!!!!!!

:)
Revenir en haut Aller en bas
ByMathou

ByMathou


Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Normandie ♥

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyMar 8 Fév - 19:41

Wawouh ! Quelle beautée ses photos Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
crystal1345

crystal1345


Messages : 199
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 39
Localisation : paris

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyJeu 24 Fév - 0:38

très jolies photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
andraulm

andraulm


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : maine et loire

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyLun 28 Fév - 16:03

merci pour les photo et le cr
Revenir en haut Aller en bas
ninainelgr93

ninainelgr93


Messages : 889
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26
Localisation : ile-de-france

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyJeu 3 Mar - 23:03

MAGNIFIQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 261
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 36

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyDim 6 Mar - 17:12

Très belles photos miss, merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyMar 8 Mar - 17:22

merci beaucoup de nous faire partager tes photos et ce que tu as vécu par ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie

Bl0ndiie


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptySam 26 Mar - 1:40

    Tes photos sont magnifiques <3
    Moi j'ai honte de les poster tellement elles sont moches :(
Revenir en haut Aller en bas
marie64

marie64


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : Pau

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptySam 26 Mar - 16:40

merci pour ton CR et tes magnifiques photos Rimae
Revenir en haut Aller en bas
like.a.fantasy

like.a.fantasy


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyMer 17 Aoû - 10:51

36 ans après tout le monde, j'adore tes photos ! Elle est d'une beauté éblouissante (oui je sais que c'est pas nouveau, j'avais remarqué depuis longtemps moi aussi Wink )

Pour pas répéter ce que les autres ont déjà dit : Merci du partage :)
Revenir en haut Aller en bas
lol35

lol35


Messages : 1973
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : District 12

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyDim 22 Jan - 12:30

J'adoooore les photos, elles sont sublimes!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cancan16

cancan16


Messages : 167
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille EmptyMar 9 Juil - 1:02

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29.01.11] Zenith de Lille Empty
MessageSujet: Re: [29.01.11] Zenith de Lille   [29.01.11] Zenith de Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[29.01.11] Zenith de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05.02.2011] Zénith de Lille 21h
» [5.02.2011] Zénith de Lille 15h
» [13.02.10] Lille
» [12.02.10] Lille
» [06.02.10 & 07.02.10] Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Galerie Photos :: — Diane est .. Constance Weber — :: Tournée 2011-
Sauter vers: