✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudos

Aller en bas 
+33
marion56
Madie
Nawel
ConstanceDassigny64
*Marine*
macgyver_29510
*aurore06*
Ariane
Clara*
anais.*
Meelaniee
Speechless
paquita
Valou33 ♥
ByMathou
majo
SH0U-BiiD0Ux3
galou
like.a.fantasy
marina83
Tiite-Celine
lola49
Auré.
lizevans
shtroumfette :p
Lisa
* Marion *
Laëtitia38
Eylise
nyyvek
Angie62
Lilly59
Lowrah
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara*

Clara*


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie(74)

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:53

Comme Anaïs*, mon pseudo c'est mon prénom... :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2011

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 14:43

Prénom de mon personnage préféré dans la saga des Chevaliers d'Emeraude xd
[j'ai fait original xd]
Revenir en haut Aller en bas
*aurore06*
"Dianette été 2011 Bronze"
*aurore06*


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34
Localisation : Nice

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:51

Aurore pour mon prénom et 06 pour mon département: les alpes maritimes
puis les petites * pour faire jolie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
* Marion *

* Marion *


Messages : 870
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Weber ^^

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptySam 16 Avr - 16:02

*Marion* anciennement Dianette Addict* (j'avais envie de changement)
tout simplement parce que je m'appelle Marion et les petites * c'est parce que Marion était déjà pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DP-Source.skyrock.com
macgyver_29510




Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Quimper, Bretagne

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:08

Macgyver= la série TV que j'adorais quand j'étais petite et que j'aime toujours Wink
29510= mon code postale
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*

*Marine*


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : France [25]

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:42

Bah pour le mien c'est con, c'est mon prénom Laughing J'aime pas me prendre la tête à trouver un pseudo et puis je trouve que c'est plus simple après pour les rencontres entre membres =)
Et les * moi je les désigne un peu comme le rêve car j'ai souvent la tête ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregoire-lareference.skyrock.com
ConstanceDassigny64

ConstanceDassigny64


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : devant mon pc

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 4:08

Pas original du tous de mon coté, Constance étant le rôle de diane dans Mozart Opéra Rock, Dassigny et bien comme tous le monde le sait c'est le nom de famille de notre sublime diane, et 64 parce que je viens des Pyrénées-Atlantique est que le département c'est le 64....et non ce n'est pas mon age ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:01

Lol ^^
Moi ... alors ... Nia parce que quand on veut partir au galop avec mes poneys, il suffit de dire "NIIIAAAA" un peu fort et ça démarre donc c'est resté gravé dans ma mémoire à jamais !!!! =) Et j'étais inscrite sur d'autres forums il y a quelques années et j'étais dans ma période "EWILAN" ... et comme il ma fallait un suffixe j'ai rajouté "IILLAN" voilà c'est tout bête ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2011

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:51

Nawel, c'est le pseudo que j'ai choisi pour le forum de Mozart L'Opéra Rock (je ne savais pas quoi mettre, alors j'ai mis ça), et donc, j'ai mis le même pour ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : Oise

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 9:28

Madie est un pseudonyme venant du nom " Maddie Fitzpatrick " . Or ; Maddie est un personnage dans La vie de palace de Zack et Cody Jouer par Ashley Tisdale . Je m'en souviens que mon ancien pseudonyme était Sybil et Je voulais le changer pour un nouveau un peu plus mature ... Alors ; J'ai choisis Maddie mais sans le vouloir , J'ai oublier un " d " quand J'ai commencer à l'écrire sur internet et ça à donner " Madie " , lol . Bref ; mon pseudonyme vient d'un personnage Jouer à une de mes actrices préférées .

Revenir en haut Aller en bas
marion56

marion56


Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30
Localisation : Vannes

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: mon pseudo   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:50

Alors marion pour mon prénom et 56 pour mon département le morbihan

Edit admin : je fusionne ton message avec le topic concerné (Angie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisskissbankbank.com/parisian-runaway-ouverture-de-la
méli-mélo

méli-mélo


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Cagnes sur mer

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:44

Bah moi....méli-mélo, je sais pas trop pourquoi! En fait c'est mon pseudo sur le forum de Meava, d'Estelle, et des amants de la Bastille. Ben je sais pas pourquoi j'ai choisi ça...je réfléchissait a un truc en rapport avec mon prénom (Mélanie) et je me suis dit : pourquoi pas méli-mélo? Puis voila :)
Revenir en haut Aller en bas
melissa

melissa


Messages : 107
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : A l'opera rock !!!!

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:28

BA MOI AU DEPART JE CHERHAI UN SPEUDO ET PUIS APRES JE ME SUIS DIT POURQUOI CHERCHER COMPLIQUER AUTAN METRRE MON PREOM DONC VOILA TOUT SIMPLMENT MELISSA :)
Revenir en haut Aller en bas
Liloucom

Liloucom


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2011

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:30

Moi, Lilou est censé ressembler à mon prénom (Lucile) même si je ne voit pas beaucoup de ressemblance ^^
Et com pour quelque chose qui est en rapport à internet !! Voilà Liloucom Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lol35

lol35


Messages : 1973
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:40

moi c'est lol35, car lol puisque j'aime bien rigoler^^^^^^ et 35 car c'est le numéro de mon département
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room — :: M comme Membres-
Sauter vers: