✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Artistes] Jules Grison & Stéphanie Impoco

Aller en bas 
AuteurMessage
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[Artistes] Jules Grison & Stéphanie Impoco Empty
MessageSujet: [Artistes] Jules Grison & Stéphanie Impoco   [Artistes] Jules Grison & Stéphanie Impoco EmptyDim 21 Fév - 19:52

Je sais qu'ici y'a des gens ouverts d'esprit, et qui sont partants pour faire de nouvelles découvertes... donc voici...
JULES GRISON & STEPHANIE IMPOCO

[Artistes] Jules Grison & Stéphanie Impoco 683ixo6efx

BIOGRAPHIES

Stéphanie commence la danse à 4 ans, le piano et le chant à 8ans. Très tôt elle multiplie les formations et les expériences. De concours en spectacles, en passant par le Studio des Variétés, l'école d'Alice Dona et le conservatoire de Cannes, Stéphanie en arrive tout naturellement à écrire et composer ses propres chansons. Elle sera la grande gagnante de la 7ème nuit des stars sur RTL9, de Côté Vacances sur FR3 et de la Marche d'Or. En 2005, elle découvre la comédie musicale en jouant dans Treize. C'est en 2006 que Stéphanie et Jules Grison sont choisis pour interpréter Roméo et Juliette en alternance dans la comédie musicale pour la tournée internationale qui débute en janvier 2007 à Séoul.

Jules a une formation de 12 ans de piano classique. Il obtient en 1996 la Médaille d'Or Internationale "Nippon Piano Concours". Dès 2002, il participe à des spectacles musicaux comme Rimbaud Verlaine et intègre la Compagnie Roger Louret avec qui il fera de nombreux plateaux TV. En 2005, il joue dans Mon Homme de Philippe Candelon au Théâtre des Variétés. Fin 2006, il est choisi ainsi que Stéphanie Impoco pour jouer les rôles de Roméo et Juliette en alternance dans la nouvelle version de Roméo et Juliette et a fait la tournée mondiale de ce spectacle en commençant par Séoul en janvier 2007.



Jules et Stéphanie sont deux artistes très talentueux que j'ai, pour ma part, découvert le 7 juin 2008 à Castres lors d'un plateau radio... Tout m'a touché autour d'eux, leurs voix, leurs personnalité...leurs univers... Ils ont doublé pendant quelques temps les rôlmes de Roméo & Juliette lorsque la comédie musicale est partie à l'étranger, et ont ensuite joué dans un spectacle reprenant les chansons de Gilbert Bécaud à Monclar : Le fantôme de l'Olympia". Ils sont actuellement à l'affiche du spectacle de Roger Louret : Au bonheur des tubes, pour plusieurs dates en provinces et surtout au Grand Rex à Paris, du 11 au 28 mars. En parallèle, le Fantôme de l'Olympia se joue toujours, et Stéphanie travaille sur son album solo (bientôt une nouvelle chanson sur la toile Wink).

QUELQUES LIENS

Myspace music de Stéphanie
Myspace music de Jules
Le forum officiel

Un groupe facebook a également été créé "Page de soutien à Jules et Stéphanie".
N'hésitez pas à la rejoindre si ce n'est pas déjà fait... et à vous inscrire sur le forum :)

QUELQUES PHOTOS
Spoiler:

J'ai eu la chance de les revoir une fois de plus hier soir et ce n'était que du bonheur. Leur nouveau spectacle, Au bonheur des tubes, est un excellent spectacle ! La superbe troupe des baladins reprennent avec gaieté et bonne humeur les incontournables chansons de ces dernières années, plus particulièrement des années 80 à 2000. Deux heures et demi de spectacle coupé par une petite entracte... mais on voit pas le temps passé ! On est complètement dedans ! Les costumes sont superbes, les mises en scène sont super bien faites, et la troupe a vraiment assuré ! Ils débordent tous d'une énergie incroyable, ils se donnent à fond, enchaînent les tubes et les medleys... bref, incroyable ! On passe par toutes les émotions... La salsa du démon avec un démon à mourir de rire et une belle sorcière rousse ^^ puis les fameux My heart will go on, I will alaways love you... ou encore Belle, Les rois du monde, Quand on arrive en ville, Vivre, J'étais sur la route, It's rainning men... bref, plein plein plein de tubes qui défilent à une vitesse incroyable ! Je tire mon chapeau à toute la troupe... énergie, bonne humeur, beaucoup d'humour, parfois émotions... c'était juste énorme !!! Un spectacle vraiment grandiose qui mérite le succès qu'il a... car il en a ! Salle comble trois soirs d'affilé, avec plus de 4700 spectacteurs conquis, debouts à la fin du spectacle pour une ovation bien méritée ! Et pour ne parler que de mes chouchous... ils ont été géniaux, encore une fois ! Puis ils rayonnent... les revoir à la fin, ça a été le petit rayon de soleil de ma journée ! J'ai déjà hâte de les revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Artistes] Jules Grison & Stéphanie Impoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artistes] Paramore
» Stéphanie =D
» Dessins de ma tante artistes peintre (nouveau dessin de Mikelangelo page 2!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room — :: C comme...Culture-
Sauter vers: