✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PianoRythmée

PianoRythmée


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2013

Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D Empty
MessageSujet: Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D   Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D EmptyJeu 8 Aoû - 18:19

Bonjour tout le monde! Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D 2751829966 

Je suis PianoRythmée, je m'appelle Clémentine, mais, personnellement, je préfére qu'on m'appelle Clém. J'ai 13 ans et j'aime beaucoup la comédie musicale MOR meme si que je ne l'ai pas vue en vrai.
Alors voila, je trouve que Diane a du talent, elle a une très belle voix, et comme tous les autres artistes de MOR, elle a un avenir dans le monde de l'art. Voila, moi je suis à fond Florent et Maéva, et j'ai vraiment envie d'en connaitre plus sur Diane, parce qu'elle m'a l'air d'etre super. Et j'aimerais devenir Dianette, alors, je me suis inscrite sur ce forum, grace à mon amie lol35 qui me fait découvrir Diane. Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D 1159956604 
Voila, comme indique mon titre, je suis un peu fo-folle, je suis à fond dans la rigolade et tout (comme Florent), mais je sais m'arrêter. Sinon, j'adore le chocolat, les sandwichs, les animaux, la nature, MOR, Florent et Mavéa, le piano, Diane, mes relations avec ma famille et mes amies. Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D 175768 elephant 

Voilà, merci d'avance de m'acceuillir dans votre grande famille! :bouletrepere:  
Revenir en haut Aller en bas
lol35

lol35


Messages : 1973
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D   Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D EmptySam 10 Aoû - 12:46

Bienvenue ici Clem Very Happy
Contente que tu te soit inscrite Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D 750242426 Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D 750242426 
Et enfait je croit que l'on à les mêmes idoles cheers :assome: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D   Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D EmptyVen 20 Sep - 21:26

Oh bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D   Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle qui n'a pas toute sa tete :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma (toute) petite présentation
» bonjour a Tous et a Toute !!
» Et hop...Une nouvelle !!!
» Nouvelle!!
» nouvelle !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Présentation —-
Sauter vers: