✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D

Aller en bas 
+12
Eylise
amélie
Nawel
sab
Angie62
danetteoketchup
Lisa
Juliette
Joe
nyyvek
galou
Lowrah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 23:50

nia > la neige arrive chez toi ? Tu es où que je n'y aille jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 18:50

PTDR je suis en Isère et oui ... la neige déjà sur les montagnes ! Wink (mais ne tkt pas elle fond vite ^^).
T'aime pas la neige ? (C'est quoi ton prénom en fait ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:00

non j'ai horreur de la neige xD
vers chez moi pas trop de soucis (vive les centrales nucléaires, ça a du bon la pollution, quoi que...)

Kevin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:02

Pffffffffff Ah ba bravo !
Moi j'aime trop la neige !

ça a du bon la pollution ?! non mais je rêve !!! MDR

Ah mais t'es un gars ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:05

la dernière fois qu'il a neiger : froid donc le nez qui saigne, la voiture qui glisse, manque de me retrouver dans le fossé, je descend de la voiture et je m'explose le genou, après ça tu ne peu pas aimer la neige xD

et pour la pollution c'est une bêtise bien sur ^^

et oui, le seul et l'unique c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:10

Moi le fossé je commence à le connaître ! ^^ Tu t'es péter le genoux ?! A bah ça ... c'es bête ! XD
Une fois on était coincé dans la montée (pour rentrer chez moi) et mon père a poussé la voiture ... c'était ... bref, un an après je m'en suis remise ^^
Mais j'adooore la neige !!! C'est trop beau, des fois tu vas pas en cours, le cheval dans la neige c'est que du bonheur, on peut skier, faire des photos ...

Oui j'espère bien sinon ... :mitraillette: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 1856443983 Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 575467601

Wouah ! Incroyable ... un garçon sur le forum !!! Attends j'essaye de m'en remettre ... Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 1807106032
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:12

mais moi si je loupe le boulot c'est une journée en moins sur la paye :(

ça va, ça fait un petit moment que je suis là pourtant xD
remet toi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:13

C'est bête ! Tu travail ou ?

Ouais mais je pensais que t'étais une fille --'
C'est bon ... je me remets Wink MDR
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:47

plus nul part depuis quelques jours xD

ben voila, maintenant tu sais qu'il y a un garçon, moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 15:31

Ah ba ça aussi c'est bête --' Bonne chance pour retrouver du travail ! Wink

Ouiiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:05

ça va bien se passer j'ai déjà rendez vous mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:09

Alors bonne chance ! Very Happy Tu me tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:39

si j'y pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:22

XD tu sais que je viens de comprendre *non ! faut pas m'en vouloir ! Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 575467601 * que "nyyvek", si tu mets un "i" à la place des deux "y" et ba ça fait "Kévin" en verlent !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angie62
Co-Admin
Angie62


Messages : 2519
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : Nord et île de France

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 23:52

Nianiillan a écrit:
XD tu sais que je viens de comprendre *non ! faut pas m'en vouloir ! Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 575467601 * que "nyyvek", si tu mets un "i" à la place des deux "y" et ba ça fait "Kévin" en verlent !!!mdr

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 3298251548 :) La championne du jour est :)

Bisous et bonne semaine à tous si vous avez des vitamines n'hésitez pas à m'en envoyer à ce rythme là je risque de ne pas tenir jusqu'Octobre :)
Revenir en haut Aller en bas
sab
"Dianette été 2011 Or "
sab


Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 15:14

Angie, si on t'envoie trop de vitamines, tu peux m'en renvoyer, la le rythme risque d'être compliqué à tenir ... Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 4102579639


Dernière édition par sab le Mar 27 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:11

Venez en bretagne, y'a pleins de vitamines Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 1605419622
C'est d'ailleurs pour sa que j'ai mal au crane et le nez bouché...
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:08

Angie62 a écrit:
[color=indigo][b]
Nianiillan a écrit:
XD tu sais que je viens de comprendre *non ! faut pas m'en vouloir ! Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 575467601 * que "nyyvek", si tu mets un "i" à la place des deux "y" et ba ça fait "Kévin" en verlent !!!mdr

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 3298251548 :) La championne du jour est :)

C'est MOI !!! Héhé je mérite AU MOINS un trophée !!! Wink

Moi aussi je veux des vitamines !!!! (Heureusement que super maman elle là pour m'en acheter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
galou
Membre en or
galou


Messages : 1211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 23:56

Moi aussi je veux bien des vitamines! Même pas deux semaines et j'en peux plus!xd
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Modo'
Lisa


Messages : 763
Date d'inscription : 06/11/2009

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:44

Passage les amis pour vous dire que la Dianette Team est COMPLÉTEMENT TARÉE (je commence à avoir peur !)

Joe a LITTÉRALEMENT pété un câble cette après midi et je crois qu'il y aura des photos à l'appui (en tous cas c'est un bon moyen de chantage Laughing ) !!!!!
Laura se prend pour Merwan (physiquement parlant bien sur) et Angie est un boulet (on comprend toujours rien à ses sms)

Mais qui m'a refilé une team pareille ????
N'importe quoi...
Bon les zamis, des bisous de la team en vadrouille, au plaisir d'en croiser quelques uns ce Week-End :)
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-grandsart.forumactif.com/index.htm
sab
"Dianette été 2011 Or "
sab


Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:48

Ah oui on veut des photos de votre escapade Laughing !! Euh, sinon, vous êtes à Music expo dimanche aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:49

PTDR tu sais que je rigole toute seule devant mon ordi ?!

Joe !!!! On veut les photos !!! (niark niark !!!)
Laura ressemblerai à Merwan physiquement ?! Mouais ... ou pas ! ^^

MDR alala ! C'est pas moi qui t'ai refilé cette équipe !!! XD Mais bien sûr toi tu es la seule fille "normale" de la dianette team ?! ^^ Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 169884791

Bon Week-end A LA DIANETTE TEAM !!! Very Happy =)
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:46

Lisa la seul fille normal de la team ? On dois pas connaitre la même Lisa Very Happy

Nia > bravo pour la découverte Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Trophee1

Angie m'a encore oublié xD

Sinon vous allez toute bien ? Passez une bonne soirée et un bon week-end.
Je serais peut-être un peu moins là maintenant que je me suis trouver un travail, ce sera la surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptySam 1 Oct - 13:51

Merci ! J'ai un trophée !!! Au champagne !!!!

Oui moi je vais bien ! ^^ T'as un travail ?!?!?! C'est trop bien !!! C'est ou ? C'est quoi ? (Ouais je suis de la police :P)

Toi aussi passe un bon week-end !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:11

Le mode Merwan, c'est juste que Lisa a ete traumatisée que je me sois fais un chignon XD ce qui repond aussi au fait que Lisa n'est pas la plus normale loool

Et puis ya rien de drole dans la normalitée !
Im back in my Bretagne mais deja nostalgique et en manque de pleins de choses ! Journées, soirées exceptionnelles...

La Dianette Team n'est pas prete de se séparer !
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room —-
Sauter vers: