✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D

Aller en bas 
+12
Eylise
amélie
Nawel
sab
Angie62
danetteoketchup
Lisa
Juliette
Joe
nyyvek
galou
Lowrah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
amélie

amélie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : Dans la lune ...

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 20:06

Joe : j'achète la pâte feuilletée !!! Je la prépare avec un plateau spécial croissants Wink C'est plus rapide et surtout quand ça sort du four, c'est très bon !!! :)

Ce soir, j'ai envie de faire des madeleines !!! Et là je prépare la pâte !!! :)

Bisous ♥️

Portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
sab
"Dianette été 2011 Or "
sab


Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 20:13

Un petit coucou à toutes en passant ^^
(Quoique j'aurais peut-être pas dû passer j'ai faim maintenant après vos messages sur les croissants et les madeleines Laughing )
Pour Noel j'ai encore rien demandé, mais d'habitude mes parents me demandent ce que j'aimerais, et là rien du tout, alors ... (en même temps , vu la situation, c'est pas certain que le papa Noel m'apporte un cadeau ... Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 2681204924 )
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 21:04

T'a fais des betises Sab ?! lool

Hum pour moi le père noel apporte mon parfum d'amour, ma sublimissime robe, une commode, puis je sais pas ^^

Heureuse et re heureuse de pouvoir filer au nouvel an retrouver la team sur Paris ! En dépit des blagues de chacals, les girls ...joe!

La vengeance ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
galou
Membre en or
galou


Messages : 1211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 23:31

Moi aussi je fais le nouvel an à Paris!

Ben alors Sab t'as été si méchante que ça cette année pour pas méritert de cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
sab
"Dianette été 2011 Or "
sab


Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 23:51

Nan mais ma grand-mère va franchement pas très bien en ce moment, donc mes parents ont pas trop la tête à trouver un cadeau en ce moment, et si son état se dégrade avant le 25, je risque de passer un Noel bien pourri...

Et puis pour le 31, j'ai rien de prévu, alors je devrais le passer devant ma TV... :bouulet:

*pars vite avant de plomber cette ambiance de fêtes* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 0:28

ow Désolée, j'espere que ça va aller :s

Et bein trouve un truc parmi tes amis :)))

Il faut bien commencer l'année !
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
galou
Membre en or
galou


Messages : 1211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 20:40

Ah mince Sab! J'espère que ça va aller!
Et j'espère que tu trouveras quelque chose à faire le 31 pour te chnager un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Modo'
Joe


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 22:20

Plein de courage et de bisous dianettesques Sab !
En espérant aussi que, si tu ne peux pas vraiment sortir, tu "ramènes" tout le monde devant ta télé...
En tous cas, essaye de te trouver des petits plaisirs pour ces jours là !!


(Mlle Low, pourriez-vous avoir l’obligeance de ne pas lancer de telles accusations en public, cela est digne du délit !)
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptySam 17 Déc - 16:30

(Mlle Jow, ... je vous merde ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
galou
Membre en or
galou


Messages : 1211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptySam 17 Déc - 23:44

Ben dis donc c'est quoi ce langage! C'est du beau sortant de la bouche d'une admin!mdr
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 16:56

je passe en rapide pour un grand bonjour à tout le monde. Toujours pas d'internet et j'espère que ça ne tardera plus trop. Passez une bonne journée.

Angie > m'aurais tu encore oublier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptySam 24 Déc - 17:53

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Oui j'avais envie !) Groooos bisous ! Very Happy (moi non plus toujours pas internet --')
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 15:31

Zouilleux naouwel !
Alors dites moi, vous avez été gatés ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
galou
Membre en or
galou


Messages : 1211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 18:54

Joyeux Noël!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous avez été gâtés!
Moi j'ai eu quelques cadeaux et des sous! J'ai enfin la dernière partie de Harry potter! Sinon j'ai eu le jeu Just dance 3, une carte cadeau cache cache et un livre avec que des recettes de macarons. Et bien sur des chocolats!
Et toi Lowra il t'a gâté le père noël?
Revenir en haut Aller en bas
sab
"Dianette été 2011 Or "
sab


Messages : 118
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 21:36

Joyeux Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah moi aussi j'ai un petit livre de recette de macarons (toujours ratés jusqu'à ajd xD)
Galou, tu va pouvoir danser sur les chorées de Mehdi Very Happy
Moi j'ai eu une machine à café Tassimo, une orchidée, un livre sur les plantes médicinales, un mug, une collection de petits savons tous mignons et j'attends un autre petit cadeau, mais personne ne veut me dire ce que c'est Laughing (colis en retard ... )
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
danetteoketchup

danetteoketchup


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 14:20

Joyeux Noël en retard à tous lol santa

Pour moi c"était soirée avec mon père, ma tante, mon oncle, des amis, des cousins des cousines...... et je peux vous dire qu'on c'est coucher très tard le matin lol

J'ai était gâte!!!!! J'ai eu un magnifique appareil photo, des bijoux, un bon d'achat de 40 euros pour sophora et un sublime sac à main!!!!!!!!!!!!!!!et il me reste encore un "noël" lol

Et vous vous avez était gâté?

Je vous passe le bonjour de la part de Nianiillan qui n'a plus d'ordinateur et qui ma donc demander de laisser un message de sa part. Elle vous souhaite également un joyeux noël et vous fait de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
galou
Membre en or
galou


Messages : 1211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 14:11

Tu lui souhaiteras un Joyeux Noël aussi.
Et oui Sab je vais pouvoir danser sur les chorés de Mehdi! Very Happy
A ce que je vois pour le moment les dianettes ont été gâtées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 16:18

danetteoketchup a écrit:
Joyeux Noël en retard à tous lol santa

Pour moi c"était soirée avec mon père, ma tante, mon oncle, des amis, des cousins des cousines...... et je peux vous dire qu'on c'est coucher très tard le matin lol

J'ai était gâte!!!!! J'ai eu un magnifique appareil photo, des bijoux, un bon d'achat de 40 euros pour sophora et un sublime sac à main!!!!!!!!!!!!!!!et il me reste encore un "noël" lol

Et vous vous avez était gâté?

Je vous passe le bonjour de la part de Nianiillan qui n'a plus d'ordinateur et qui ma donc demander de laisser un message de sa part. Elle vous souhaite également un joyeux noël et vous fait de gros bisous!!!
J'ai réussi à scouater un tit ordi pour passer ! Wink Merci beaucoup ma Do' !!!

Wouah vous avez été gâtées !!! Very Happy
Moi j'ai eu des sous et une journée qui m'avait tellement manquée, un dvd (pirates des caraïbes 4) et un jeu de DS.

Dis Galou ... il est bien Just Dance 3 ?!?!!! Very Happy

Bon par contre le papa noël a pas réussi à me réparer mon ordi donc je serai absente encore pour un moment ...

Voilà Gros Bisous à toutes les Dianettes !!!!!! Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 158855259
Revenir en haut Aller en bas
Eylise
Membre en or
Eylise


Messages : 1862
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Nord

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 20:09

Coucou tout le monde, vous allez bien?
Vous m'en voulez pas trop de ma loooooongue absence?
Enfin, maintenant me revoilà, et je vous promet d'être aussi active qu'à l'époque! :)

C'est juste que les choses ont pas mal changés depuis, et moi y compris.
Je suis sûre que si je me représente, le résultat est très différent de celle que j'ai faite sur le forum
quand je me suis inscrite... :P
Pour commencer, j'aime beaucoup Dracula.. Oui, vraiment beaucoup .
Enfin, surtout les artistes, qui sont adorable et qui me font toujours mourir de rire.
Surtout l'Ange du spectacle, ou Florent Torres, pour ceux qui connaissent pas. :]
C'est vraiment un gros coup de coeur, autant Artistiquement qu'humainement, il est vraiment chou, et il est toujours partant pour rester avec des fans, rire avec, s'auto-afficher, les prendre au téléphone et raconter des débilités (non nooon ça ne sens pas le vécu voyons! Enfin un peu. xD ) :Bref:
J'étais pas mal préoccupé par leurs forums, surtout que je suis dans la team de celui de Florent, en tant que Modératrice Spécifique & chargée de communication.. Mais je suis aussi dans la Team de Sébastien Agius, Julien Lamassonne et Elisabeth Duguêret.. Oui ça fait beaucoup mais je m'en sors! :P
Le truc qui fait que je n'ai pas pu beaucoup venir, c'est que j'étais beaucoup à Paris, pour voir la troupe justement. Entre les projets pour Florent à remettre, les gens là bas à voir, les autres choses à remettre (...). Et associer
ça et les court c'est pas toujours évident, alors si on rajoute une chose encore ça complique..
Fin bon! Vous m'en voulez pas hein? Si? :P

Je vais vous laisser, je vais éviter le pavé x)
Des bisous les dianettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
galou
Membre en or
galou


Messages : 1211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 1:18

Nianiillan j'ai pas encore testé just dance 3...j'ai plus de piles dans ma télécommande... :bouletrepere:

Eylise t'inquiètes ça arrive d'avoir des moments où on est moins dispo. Wink
Et c'est vrai que tu t'occupes de pas mal de choses en ce moment apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptySam 31 Déc - 17:20

galou a écrit:
Nianiillan j'ai pas encore testé just dance 3...j'ai plus de piles dans ma télécommande... :bouletrepere:

Ah toi aussi ! C'est fou ça, j'ai l'impression que plus on en remet, plus il en manque ... --' Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 575467601

BONNE ANNE 2012 A TOUTES LES DIANETTES !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 2:38

Bonne année mes Chou* !


Dernière édition par lowrah le Lun 2 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 19:02

Tu sais Lowrah si j'étais toi, j'aurai mis un "s" à "chou" ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 19:57

lol Quasiment pas dormis de la nuit, enchainé avec un aprem de fous et passer quatres heures dans le train pour arriver chez moi a 23h = oublis de S, cava c'est pas trop horrible quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
galou
Membre en or
galou


Messages : 1211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 21:22

Je te comprends Lowra!mdr

Bonne année tout le monde! Et tout plein de bonnes choses! j'espère que vous avez passé un bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room —-
Sauter vers: