✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Découpages dans photophiltres +réduire les images

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine960

marine960


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Découpages dans photophiltres +réduire les images  Empty
MessageSujet: Découpages dans photophiltres +réduire les images    Découpages dans photophiltres +réduire les images  EmptyMer 10 Aoû - 16:09

Salut ,

J'ai besoin d'aide !!
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait un bon découpages svp ?

Et aussi comment on réduit les images car les miennes sont IMMENSE !!!

Voilà merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Modo'
Lisa


Messages : 763
Date d'inscription : 06/11/2009

Découpages dans photophiltres +réduire les images  Empty
MessageSujet: Re: Découpages dans photophiltres +réduire les images    Découpages dans photophiltres +réduire les images  EmptySam 13 Aoû - 0:00

Pour l'image, tu l'ouvres dans photofiltre et tu fais un clique droit sur l'image. Ensuite, tu cliques sur "Taille" et tu peux réduire les dimensions en pixels. Attention, il faut que la case "Conserver les proportions" soit cochée sinon ta photo va se déformer !

Pour le découpage, je ne peux pas t'aider :s
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-grandsart.forumactif.com/index.htm
galou
Membre en or
galou


Messages : 1211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36

Découpages dans photophiltres +réduire les images  Empty
MessageSujet: Re: Découpages dans photophiltres +réduire les images    Découpages dans photophiltres +réduire les images  EmptySam 13 Aoû - 12:00

Pour faire un bon découpage c'est dur. Ca prend du temps pour en faire un correct. Il y a plusieurs méthodes selon le type d'image mais en général j'agrandis ma photo avec la loupe, je prends l'outil polygone et je fais le tour de la photo. Après je suis pas une experte donc si quelqu'un a des conseils à donner pour que le découpage soit un maximum réussi...parce que moi c'est pas toujours ça selon les images!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découpages dans photophiltres +réduire les images  Empty
MessageSujet: Re: Découpages dans photophiltres +réduire les images    Découpages dans photophiltres +réduire les images  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpages dans photophiltres +réduire les images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju' est dans la place
» McSabiie est dans la place =D
» Diane dans Mozart l'Opéra Rock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room — :: R comme ... Recherche-
Sauter vers: