✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message spécial...

Aller en bas 
+4
nyyvek
Lowrah
* Marion *
Angie62
8 participants
AuteurMessage
Angie62
Co-Admin
Angie62


Messages : 2519
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : Nord et île de France

Message spécial... Empty
MessageSujet: Message spécial...   Message spécial... EmptyMar 26 Juil - 11:43

:huhu:
Certains diront qu’il était temps, d’autres que j’avais encore le temps… je leur répondrais à mon tour qu’il serait temps pour eux ou qu'il ont encore le temps… mais qu’importe la quantité seule compte la qualité. Like a Star @ heaven
Je me souviens d’avoir été tout heureuse de poster mon 100° messages de voir le 100° message du forum, d’y avoir invité le 100° membre puis tout c’est accéléré 500, 100, 20 000 messages et près de 600 membres… quelle jolie communauté. :bigsmile:
Et là vous être en train de lire mon 2000° post… :clapclap: :chuisundieu: :clapclap: le temps de jeter un rapide coup d’œil :cyclops: en arrière, de faire le bilan de 1 ans ½ d’addiction :hiii: et de remercier les personnes qui ont contribuer à ce 2000° post. Et oui, en effet j’ai posté mais je vous ais souvent répondu, vous faîtes vivre le forum autant moi.
Par qui commencé ? Pourquoi toujours garder le meilleur pour la fin alors qu’il faut en profité pleinement… c’est donc à mes acolytes drunken que vont mes premières pensées…
Laura, l’admin au chapeau rond :joker: sans qui rien n’aurait commencé. Pardonner lui son esprit tyrannique comme nous pardonnons aussi vos écarts de conduite Wink Laura est tout comme son étoile, un cœur sur patte qui protège son petit forum bébé d’amour de beaucoup de tendresse, un bébé qu’elle à accepter de partager pour mon plus grand plaisir I love you
Quant à vos modératrices tyranniques :naon: sympathiques, :) Marquise à la douce plume :queen: ou starlette parisienne :micro: elles sont là pour corriger les écarts, épauler un duo d’admin de choc (et sont comme nous des boulettes sur pattes), le forum n’aurait pas la même sérénité et conformité sans elles.
C’est avec plaisir que j’ai pu croisé quelques instants Karolii95 , Vala, nyyvek, crystal1345, djeiinaa (ex. 29.10.09), Galou , Juliette, Likeafantasy, Tiite-Céline, Grenouille95, auré., mélo, à moins que vous ne m’aillaient supportée difficillement Rolling Eyes
Ensuite je remercierais entre autres Eylise (ex 123cmoi) , Shou-biidoux , Karolii95 ,Alexandra, Laetitia38, Soniette83, Vala, paquita, **sophie** , nyyvek, l@ura, crystal1345, djeiinaa (ex. 29.10.09), ninainelgr93, lilly59, Galou , Juliette, Likeafantasy , Charline, Tiite-Céline, Blondie, Margot&Dana, Grenouille95, Maiahii, amandinejohannalou, , betty, rimaé, auré., tiffaine, lilou, mélo, Elise*, Elfira59, Ayache, Amandine , dianette addict , anais d'alyciade qui ont dompté mes nuits d’insomnies Suspect :sleep: par leurs mots et leurs photos, sans vous les projets n’aurait pas eu la même intensité, merci de nous faire confiance pour être vos messagères et merci de soutenir l’artiste qui nous réunit tous ici.
:pirat: Je n’oublierais pas non plus, celle qui ont mis à mal mes nerfs, :evil: :mitraillette: mais je ne saurais citer leurs noms :bouletrepere: si vite faute corrigée est oubliée.
Je m’excuse auprès de toutes celles et ceux dont j’ai écorché le pseudo, je vous promet d'y remédier :scratch: :study:
A tous ceux qui sont inscrits sans revenir, ou sans poster… :peepwalla: ils ne savent ce qu’ils ratent d’être au cœur de ce forum.
Et puis finalement si, le meilleur pour la fin, :applause: ou devrais-je dire LA meilleure… Diane Dassigny. Merci pour nous avoir permis d’être ici, et de nous faire confiance dans la gestion et l’alimentation de son forum officiel. Merci d’être un exemple d’honnêteté, de sincérité et de générosité au-delà de son talent.
Bref à vous tous, sans qui rien n’aurait été pareil.
2000 mercis
Et un 2001° spécial pour ma petite team sans qui mon monde perd sa raison, même si je me fais plus discrête qu’elles ne le souhaiteraient je aime très fort mes sœurs de cœur. :bravebete: Message spécial... 175768
2000 Bisous


Et puisqu’il faut l’avouer, je suis une fine calculatrice et je ne fais jamais les choses à moitié, je réitère une nouvelle fois mes remerciements et fêtons ensemble mon 100° topic Wink
Cela vaut bien un pas de danse… :bounce: :mouton: :bounce: :mouton: :bounce: ou presque...

Et je vous dis au 20 000° puisque DIANETTES F0REV3R :farao:




Dernière édition par Angie62 le Mer 27 Juil - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Marion *

* Marion *


Messages : 870
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34
Localisation : Chez les Weber ^^

Message spécial... Empty
MessageSujet: Re: Message spécial...   Message spécial... EmptyMar 26 Juil - 15:46

Angélique ton 2 000 message est touchant sincère et beau

Merci à toi ma belle, merci a Laura aussi puis a Joe et Lisa

Sans oublier Diane bien sur !!!!

"WE LOVE YOU"

* Marion * (ou Dianette Addict*)
Revenir en haut Aller en bas
http://DP-Source.skyrock.com
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

Message spécial... Empty
MessageSujet: Re: Message spécial...   Message spécial... EmptyMar 26 Juil - 18:55

Ow, chou my Angie ( même si oui tu ne donnes pas assez de nouvelles :p ). Je suis touchée par tes mots, malgrès une petite faute ! Tout le monde en conviendra avec moi, je ne suis pas le moins du monde tyrannique, voyons ! Ou as tu été cherché sa !!! Very Happy
Encore de nombreux anniversaires à souhaite car n'en déplaise a François Chouquet, les Dianettes sont tenaces & fidèles !

Rendez vous pour tes 20 000 messages :))))

& Je me joins a toi pour lâcher un immense -issime, MERCI A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Message spécial... Empty
MessageSujet: Re: Message spécial...   Message spécial... EmptyMar 26 Juil - 22:59

On a volontairement laisser poster Angie pour qu'elle soit bien entendu la première à passer la barre des 2000 Very Happy
Asses de plaisanterie de mauvais gout ^^.
Il ne faudrait pas oublier de te remercier toi aussi ! Que ferais Lowrah sans Angie ? Et que ferions nous sans toi ? Beaucoup aurais déjà été banni par l'admin tyrannique (dont moi bien entendu xD)
20 000 tu ne vises pas haut donc ça va Very Happy
Merci à toute la team et à Diane sans qui cela ne serais pas arriver (oui oui toi aussi Lowrah, profites c'est pas tout les jours que je te remercierai Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Modo'
Lisa


Messages : 763
Date d'inscription : 06/11/2009

Message spécial... Empty
MessageSujet: Re: Message spécial...   Message spécial... EmptyJeu 28 Juil - 19:27

En tous cas, moi j'aurai évité le petit pas de danse...

"jpts clip lol"

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-grandsart.forumactif.com/index.htm
Angie62
Co-Admin
Angie62


Messages : 2519
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : Nord et île de France

Message spécial... Empty
MessageSujet: Re: Message spécial...   Message spécial... EmptyVen 29 Juil - 9:24

Merci Wink à tous et à Clip ^^

Mais oui Nyyvek, j'étais percuadée que tu avait déjà dépassé les 2000 "à l'époque" quelque jours plus tard ce fut donc enfin ton tour, Félicitations :)

bises
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2010

Message spécial... Empty
MessageSujet: Re: Message spécial...   Message spécial... EmptyVen 29 Juil - 13:02

Quel beau message ...
Merci à vous toutes, admins, modos, et membres, sans qui ce forum ne pourrait exister, merci également à la superbe artiste qui nous réunit toutes ici ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
galou
Membre en or
galou


Messages : 1211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36

Message spécial... Empty
MessageSujet: Re: Message spécial...   Message spécial... EmptySam 30 Juil - 0:06

Très jolie 2000 message Angie! Le temps passe vite quand même!
Merci à ti pour tout ce que tu fais pour le forum (sans oublier le reste de la team bien sur ^^). C'est grâce à vous toutes que de si beaux projets peuvent voir le jour! Et je suis sure que le forum à encore de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Message spécial... Empty
MessageSujet: Re: Message spécial...   Message spécial... EmptySam 30 Juil - 1:21

Merci Angie ^^ Au départ je voulais m’arrêter à 1999 mais je me suis loupé xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Modo'
Joe


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38

Message spécial... Empty
MessageSujet: Re: Message spécial...   Message spécial... EmptyLun 22 Aoû - 2:16

Mlle Angie, je ne vois ce emssage que maintenant.... ô malheur ! Mais sa lecture fut toute émue... ô joie !
Que dire ? Que l'oiseau petit à petit fait son nid ? Qu'il devient grand et rencontre d'autres migrateurs ? Qu'avec eux, il ira loin, très loin ?
Oui...mais aussi un autre "merci", le énième peut-être, certainement, mais il est à chaque fois un coup d'éclat pour un coup au/ du coeur.....Jamais il ne sera dénué de sens pour peu qu'il reste ami fidèle de Dame Sincérité...

On passe des caps, on vit des choses : certes l'on se retourne parfois, on s'arrête, mais malgré tout, l'on continue.. On sait ce que l'on a déjà vécu, on imagine/rêve/appréhende ce qui est à vivre... Mais quand on est bien entourée, l'angoisse devient attente et peut-être même impatience....


Plein de bisous à toi Mlle Angie, boulette, co organisatrice de surprises, co délireuse, amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message spécial... Empty
MessageSujet: Re: Message spécial...   Message spécial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour la Team ?
» Un Petit Message Pour La Plus Belle <3
» Petit message pour une grande amitié
» petit message pour une artiste au grand talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room —-
Sauter vers: