✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe
Modo'
Joe


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38

Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !  Empty
MessageSujet: Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !    Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !  EmptyDim 17 Juil - 13:15

Puisque nous sommes dans les « merci », dans les séquences émotions, nous n'aurions pas oublié quelqu'un ??? Non, car son moment est venu : ajoutons donc cette séquence à ce superbe film mozartien… Nous avons remercié notre Diane pour la divine personne et talentueuse artiste qu’elle est…
Mais en ce dimanche, à « S+1 » de Bercy, je tiens à laisser ici, symboliquement, un message à my Low….

Tout a commencé…..Il était une fois….. c’est comme ça qu’une histoire….
Non, je ne vais pas réécrire ici l’histoire, seulement saluer d’un coup de plume cette magnifique aventure humaine, partie d’un coup de cœur, et lançant 4 jeunes filles sur la route de l’amitié aux 4 coins de la France…

Jette juste un coup d’oeil en arrière Low et regarde ce que tu as accompli… oui oui, de ce rassemblement de Dianettes, de cette ode au talent de la plus belle, de ces marches gravies, tu peux en être fière ! SOIS EN FIERE !
« Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes. », je sais que le doute n’est pas encore devenu certitude, peut-être justement car nous n’en avons pas fini ?

Je me perds un peu là, les mots veulent chacun leur place, je n’en retiens qu’un, qui peut se décliner à ton infini, s’accorder de tous nos souvenirs communs, s’agrémenter des choses à venir : MERCI ! Merci à toi, d’être toi, d’avoir construit ce toit à nos joies, nos peines, nos délires…


« Doute que les étoiles ne soient de flamme… Doute que le soleil n'accomplisse son tour …Doute que la vérité soit menteuse infâme… Mais ne DOUTE JAMAIS » de la dianette team !

Ne rangeons pas nos plumes, ni nos sourires et encore moins notre douce folie !

<3


Dernière édition par Joe le Dim 17 Juil - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Breizh

Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !  Empty
MessageSujet: Re: Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !    Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !  EmptyDim 17 Juil - 14:32

wow........................JOW !!!
Tu veux me tuée ?! ... Trop beau, trop tout lol Aucun merite d'avoir créer ceci !
Sans Diane, sans les membres, sans vous, ... sa aurait été different ! :)

touchée ma foi lol mais pas l'impression de vraiment merité ce message lol mais MERCI MY JOW !

Message sublime, ta plume me tue chere amie lool

merci Like a Star @ heaven I love you

Et puis ce forum, Diane, cette aventure ont aussi le merite de nous avoir reunies :) THE Dianette team ! Je ne compte plus nos coneries, nos boulettes, nos aventures, ...

allé zou ! Une page se tourne mais il s'agit toujours du même livre et plein de pages remplies d'aventures nous attendent !


oh puis .... t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
melissa

melissa


Messages : 107
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : A l'opera rock !!!!

Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !  Empty
MessageSujet: Re: Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !    Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !  EmptyVen 26 Aoû - 0:23


Tres beau message Joe :) pour ma part tu es une adnim en or merci pour tout Lowrah tu es super grace a se merveileux forum tu ses nous redoner le sourir merci pour tout je tadore I love you

Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !  Empty
MessageSujet: Re: Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !    Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre admin Low : une page se tourne, une autre s'écrit déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre Constance des temps modernes
» Recherche : pour ceux qui veulent être modérateurs sur un forum de soutien pour une actrice
»  Lowrah {ADMIN}
» ANGIE62 {Co-ADMIN}
» Joyeux anniversaire à notre Dianette ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room —-
Sauter vers: