✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30

Aller en bas 
+4
Laëtitia38
Angie62
Lowrah
Alexandra
8 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2010

CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 Empty
MessageSujet: CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30   CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 EmptyLun 20 Juin - 10:15

J'a eu la chance d'assiter à la première représentation de l'année 2011 du spectacle à Epernay :).

Voici un petit CR & un échantillon de mes photos (spéciales Diane). Vous pouvez trouver mon CR plus détailé, et avec plus de photos, sur le forum off (mais CR pas encore achevé).

- - -

J'ai su que j'allais les voir ce soir-là seulement mercredi après-midi (donc seulement deux jours avant le soir S). Un ami de ma mère a acheté les places pour ma mère, ma soeur, ma demi-soeur et moi-même et a décidé de nous en faire la surprise. Et quelle surprise !). Seul bémol, c'est en catégorie 2 (la première fois que je suis allée voir le spectacle, le 7 novembre 2009, cétait en catégorie 1, mais au dernier rang & la 2nde fois catégorie 2 également).
Bon, tant pis, c'ets pas si grave. Au moins, on y retourne, c'est génial, surtout que je pensais que la représentation du 13 novembre allait être ma dernière.

Une fois arrivées au Millésium, aux alentours de 19h40, on se place et ... argh. Tout à droite, au fond. Bon ... De grandes personnes (ils n'y peuvent rien, mais bon) devant nous (oui, je suis petite de taille et alors? xD). Ma demi-soeur va alors demander à une femme qui s'occupe de placer les gens si il n'y a pas moyen de s'avancer un peu. Ma demi-soeur (elle est loin d'être timide en fait xD) se dirige alors vers les premiers rangs de la catégorie 1 et attend debout. Ne voyant personne arriver, elle commença à s'asseoir au 5ème rang et ma soeur la rejoins. J'attends avec ma mère, toujours installées à nos places initiales et croise les doigts pour que de bonnes places restent inoccupées. J'attends un peu et vais rejoindre les filles, voir où elles en sont.
Ma demi-soeur et ma soeur sont déjà installées mais une autre femme qui s'occupe de placer les gens arrive et leur demande de céder les places aux véritables occupants des places (normal !). Problème, elle veut voir nos billets. Je prends alorsles devants et lui explique notre problème. Compréhensive, elle nous explique qu'il faut d'abord attendre que les gens arrivent et qu'après ça, on pourra se placer là où les places seront inoccupées. (Vous suivez ?? xD. J'ai l'impression que je m'emmêle les pinceaux, mais rassurez-vous, "en direct", c'était compliqué aussi lol).

Alors on attend, comme des pots de fleur (xD) que les gens se placent ... Et pendant qu'on attend, Jean-Michel arrive dans l'allée, violon en main. Je prends mon courage à deux mains et lui demande si je peux le prendre en photo. Tout sourire, il m'a répondu que oui. Donc je prends la photo. Il me dit "elle est réussie ?". Je lui réponds alors "Oui, vous voulez la voir ?" Alors il regarde la photo et s'exclame "Hé, mais je suis pas mal là-dessus !". Jean-Michel est quelqu'un d'incroyablement gentil. Et jai également eu droit à ma photo avec Jean-Michel :).

Lorsque vint l'annonce de Dove, on est heureuses, car trois places au 5ème rang sont libres. Incroyable ! Passer du 26ème rang de la catégorie 2 au rang 5 de la catégorie 1, c'est énorme ! Je crois que le 1è me porte chance ;-).
Et puis, pour mon tout dernier spectacle Mozart, je crois que je ne pouvais pas rêver mieux :).

Mais bref, passons au sujet ... Diane ! Very Happy

Première apparition: tableau "Chez les Weber". Diane, toujours aussi belle. C'est très impressionnant de la voir d'aussi près. J'ai filmé ce tableau mais Diane n'est pas très nette lorsqu'elle est au piano. Dommage =/

Ensuite, "Six pieds sous terre". A la base, j'aime beaucoup cette chanson, mais ce soir-là, c'était vraiment GENIAL ! Diane & Melissa étaient très souriantes, très complices. Un régal de les voir ainsi. Voici des captures de ma vidéo. J'essaierai d'en faire d'autres de Diane si je peux (surtout avec son grand sourire après son " na na na na na" après que Melissa a chanté "tu prends ton pied quand tu tricotes")

Spoiler:
Et une dernière photo, pour vous dire que le sourire de Melissa en dit long sur la chanson ;-).

Spoiler:
Il me semble qu'après ça, on ne la revoit pas avant "Si je défaille". Sur ce tableau, Marjolaine et Laurie ont été très drôles. Jeu des ombres chinoises, Laurie en Superman et Marjolaine qui tient le drap transformé en cape pour l'occasion, Marjo et son désormais célèbre balai ... Et une Diane toujours au top !

Spoiler:
Le temps passe à une vitesse folle. Voici d'autres photos de Diane juqu'à la fin du spectacle.

Spoiler:
Et voilà. Je n'ai pas de photos du final, car c'était un peu le gros n'importe quoi, idem pour les dédicaces? Je crois que sur ces deux points-là, je préfère Paris ^^. Mais le spectacle était vraiment génial, le voir d'aussi près était magique. Je ne suis pas habituée xD. Tout le monde m'en a mis plein les yeux et les oreilles. Ils étaient vraiment tous au top (physiquement & vocalement), chanteurs, comédiens, danseurs, musiciens ... Et ma mère a baucoup aimée Diane (petite info de dernière minute haha ;-)).

Voilà. J'espère que les photos vont vous plaire :).

x x x


Edit: Je n'arrive pas à modifier le décalage crée par les spoilers =/
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 Empty
MessageSujet: Re: CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30   CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 EmptyLun 20 Juin - 15:27

Merci pour ce super compte rendu et les photos :p
Je vais voir si je peux faire quelque chose pour le decallage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
Angie62
Co-Admin
Angie62


Messages : 2519
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : Nord et île de France

CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 Empty
MessageSujet: Re: CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30   CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 EmptyMar 21 Juin - 0:49

Merci pour le partage
Diane continue sa dianétisation :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2010

CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 Empty
MessageSujet: Re: CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30   CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 EmptyMar 21 Juin - 9:09

De rien, ça me fait plaisir :)
En revanche, je viens de me rendre compte qe j'ai oublié une photo --' (boulet ! je l'avoue)

CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 98434214

Et comme je l'ai dis, j'essaierai de faire des captures de mes vidéos, en espérant qu'elles soient convenablespourpouvoir les poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia38

Laëtitia38


Messages : 1632
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Cessieu (Isère 38)

CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 Empty
MessageSujet: Re: CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30   CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 EmptyMar 21 Juin - 14:53

merci pour ton CR et pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Madie

Madie


Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : Oise

CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 Empty
MessageSujet: Re: CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30   CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 EmptyVen 24 Juin - 19:33

Merci pour ton cr et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Laura69

Laura69


Messages : 286
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint-Priest

CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 Empty
MessageSujet: Re: CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30   CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 EmptyDim 26 Juin - 10:53

Merci pour ton CR et pour tes belles photos =D
Revenir en haut Aller en bas
lol35

lol35


Messages : 1973
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : District 12

CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 Empty
MessageSujet: Re: CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30   CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 EmptySam 21 Jan - 19:39

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
cancan16

cancan16


Messages : 167
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 Empty
MessageSujet: Re: CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30   CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 EmptyMar 9 Juil - 1:14

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 Empty
MessageSujet: Re: CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30   CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR & Photos - Epernay 17 juin 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos représentation du 11 juin a 21h, Marseille
» [06/04/11] Lyon - 20h30
» [07/04/11] Lyon - 20h30
» Mes photos de Diane
» Photos de Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Galerie Photos :: — Diane est .. Constance Weber — :: Tournée 2011-
Sauter vers: