✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bl0ndiie

Bl0ndiie


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy Empty
MessageSujet: personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy   personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy EmptyLun 9 Mai - 20:50

    Bonjour les Dianettes ^^

    Alors voilà, je recherche quelqu'un pour un accompagnement en train ou co-voiturage pour Bercy le 10 juillet. Je pourrais éventuellement aller le 9 mais à la séance de 15h car si nous devons retourner en train, le soir n'est pas l'idéal. Dans les deux cas, je partirais à partir de Lille, je ne peux pas aller plus loin :s Si quelqu'un vit en Belgique, évidemment, ça serait encore mieux :p
    Je n'ai pas encore de places pour le concert donc si quelqu'un cherche quelqu'un pour combler une place, pensez à moi.
    Voilà, j'espère trouver quelqu'un :p
    Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Modo'
Joe


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38

personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy Empty
MessageSujet: Re: personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy   personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy EmptyMar 10 Mai - 2:08

En espérant que tu trouves ce que tu cherches :)
Tiens nous au courant de l'évolution de ta quête,
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie

Bl0ndiie


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy Empty
MessageSujet: Re: personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy   personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy EmptyMar 10 Mai - 9:19

Pas de soucis.
Le problème c'est que je ne connais pas Bercy et ça me rassurait si la personne qui m'accompagne ou qqn que je connais des forums soit a côté de moi. Et si jme perd seule dans Bercy, vu que je panique d'une foule trop grande, l'idéal serait qd même d'avoir qqn avec moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Modo'
Joe


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38

personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy Empty
MessageSujet: Re: personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy   personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy EmptyVen 13 Mai - 0:16

Beaucoup d'entre nous serons là le 10, il reste le problème de ton voyage, mais une fois sur place, il y aura moyen de se retrouver, de faire un petit groupe "forum" pour celles et ceux qui le souhaitent :)
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie

Bl0ndiie


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy Empty
MessageSujet: Re: personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy   personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy EmptySam 14 Mai - 13:31

    Vous pouvez bloqué ce sujet, je ne vais plus à Bercy. Mes parents ont changé d'avis :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy Empty
MessageSujet: Re: personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy   personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne pour co-voiturage ou accompagnement en train Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une ou deux places pour Bercy le 10
» Recherche : pour ceux qui veulent être modérateurs sur un forum de soutien pour une actrice
»  [8-10.07.11] Bercy à Paris
» [08-07-2011] Bercy
» Bercy, plein d'émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room — :: R comme ... Recherche-
Sauter vers: