✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bl0ndiie

Bl0ndiie


Messages : 161
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD Empty
MessageSujet: Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD   photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD EmptyDim 24 Avr - 17:34


    Ayant reçu un appareil faisant de plus belles photos que l'ancien, j'ai décidé de vous montrer les mieux réussies.
    J'éditerais ce message au fur et à mesure. N'hésitez pas à me donner vos impressions, je suis là pour apprendre.
    Gros bisous à tous

    Carnaval 2011

    photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD Copyri10 photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD Copyri11 photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD Copyri10 photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD Copyri12 photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD Copyri14

    Animaux & co

    photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD Copyri12

    Personnes & co

    photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD Copyri13 (Moi prise par ma cousine, faites pas attention à la sale tronche xD)

Revenir en haut Aller en bas
lili25331

lili25331


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 25
Localisation : Vendée (85)

photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD   photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD EmptyMer 22 Juin - 15:22

Elles sont très belles et de très bonne qualité ! De plus, tu es magnifiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol35

lol35


Messages : 1973
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : District 12

photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD   photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD EmptyMar 7 Fév - 13:39

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mozartienne du 83

mozartienne du 83


Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25
Localisation : hyeres

photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD   photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD EmptyVen 10 Fév - 18:12

c'est jolie je ne suis pas modo mais essaie de mettre des photos plus grande et si tu peux des créations sur Diane c'est un peu le but d'un forum sur elle et ton kit est flou Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD   photos - Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos d'une blonde. euuuh rousse maintenant xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos de Diane
» Photos de Diane
» Photos Diane et Florent
» [19-12-10]
» photos de Diane, Maeva et Mélissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Graphix —-
Sauter vers: