Bonjour tout le monde!
N'étant une accro des forums surpeuplés je trouve mon bonheur dans celui la =)
Alors à propos de moi...
Je suis née en Italie, dans la cité du Vatican plus exactement. J'y ait passé 10ans avant de déménager pour Venise ou j'y ait passé 5ans. Mon père travaillant dans l'art pour le Vatican, nos déplacements était un peu obligés. Il y un peu plus de deux ans, j'ai décidé de déménager en France pour y faire des études et rejoindre ma demi-soeur qui est elle, anglaise, (histoire de famille compliquée). Passionnée de musique, j'ai étudiais le chant classique et la danse classique également en Italie. Mais je suis en général quelqu'un qui s'intéresse à tout, j'ai décidé de m'inscrire dans une faculté de sciences en France mais préparant également un master de psychologie et d'étude du comportement humain à côté.
J'ai découvert Mozart à son début car j'ai une amie qui était née à Cerginola et qui m'avait dit qu'un gars de sa ville allait y participer ( Mikele bien évidemment). Elle était elle même fan du projet et j'ai découvert avec plaisir cette musique.
Pour Diane je l'ai découvert via les musiques de son myspace et je dois avouer que je l'ai d'abord aimé la plus que pour sa reprise du rôle de Constance.
Je suis quelqu'un de très ouvert en général et j'adore parler donc c'est toujours avec plaisir que je m'adresse à tout ceux qui veulent me parler =)
Voila si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.