✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mon blog et mon groupe sur Diane :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiite-Celine

Tiite-Celine


Messages : 601
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Vers Vevey (Suisse)

diane - Mon blog et mon groupe sur Diane :) Empty
MessageSujet: Mon blog et mon groupe sur Diane :)   diane - Mon blog et mon groupe sur Diane :) EmptyDim 28 Nov - 23:28

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais parlé de mon blog sur Diane ici. Je le fait donc maintenant ^^

Le blog s'appelle Diane-Addict, car Diane est un peu une addiction pour moi. Ses chansons, son talent, sa personnalité, bref j'adore tout chez elle.

Je suis très heureuse car ce blog, je l'ai fait avec l'accord de notre Diane adorée :)
Et ce qui me plait vraiment, c'est que j'ai fait (sans me vanter) découvrir Diane à des gens qui ne sont pas fans de Mozart l'Opéra Rock et qui n'avaient donc jamais entendu parler d'elle.

Je tiens beaucoup à ce blog, car il représente des heures de travail, et grâce à lui, j'ai pu faire la connaissance de personnes formidable ! :)
De plus, il fait partie des plus anciens blogs sur Diane. Avant celui-la, j'en avais un sur la troupe mais qui a été suprimé (pour des raisons, au passage, totalement fausses en ridicules...)

Tout ce qui est sur mon blog est réalisé par moi. Les montages, les gifs, l'avatar, les articles, etc... Donc merci de ne rien prendre.

Voila, si mon blog intéresse quelqu'un, allez faire un petit tour Wink
Lien du blog (également présent dans ma signature): Diane-Addict


------------------------


J'ai également un groupe sur Diane. Je l'ai créé dans l'espoire de faire un peu de pub a cette grande artiste.

Lien du groupe Ici


Qu'en pensez-vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Diane-Addict.skyrock.com
Nawel

Nawel


Messages : 159
Date d'inscription : 07/07/2011

diane - Mon blog et mon groupe sur Diane :) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog et mon groupe sur Diane :)   diane - Mon blog et mon groupe sur Diane :) EmptyMer 7 Sep - 19:47

Le blog est super ! Very Happy
Franchement, je le trouve génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog et mon groupe sur Diane :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de soutien à la belle Diane
» Mon Blog Graphisme !
» Blog: Ayach-3
» Blog Alex Meraz
» Blog sur Maeva Méline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Espace Pub — :: Liens non officiel - Diane Dassigny-
Sauter vers: