✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour toi diane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalou

lalou


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : champigny sur marne ( 94 )

diane - pour toi diane  Empty
MessageSujet: pour toi diane    diane - pour toi diane  EmptyDim 19 Sep - 16:37

diane
tu es une artiste en or qui a une voix merveilleuse
tu es mon idole celle qui me fait rêvé
tu es une artiste pas comme les autre une artiste au coeur d'or
tu es proche de tes fans et sa il y a pas beaucoup d'artiste comme toi

je t'aime et t'admire enormément diane

I love you I love you I love you

gros bisouuux I love you


Léa dit lalou
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fan-mozartoperarock-x.skyblog.com
lili25331

lili25331


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 25
Localisation : Vendée (85)

diane - pour toi diane  Empty
MessageSujet: Re: pour toi diane    diane - pour toi diane  EmptyMer 19 Jan - 20:41

Très bien ton message! =)
Revenir en haut Aller en bas
melissa

melissa


Messages : 107
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : A l'opera rock !!!!

diane - pour toi diane  Empty
MessageSujet: Re: pour toi diane    diane - pour toi diane  EmptyVen 12 Aoû - 16:28

coucou D iane un petit mot pour te dire que une artiste comme toi il ny en a pa 1000 tu me fait rever a cghaque fosi que je te vois ou que jenten ta voix tu es un exemple pour moi dans la vie je suis pasioner de chant et de theatre je minspire aupres de toi voila je croi que je tes tout dit apart un imensse


JE TAIMEE TRES FORT
I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lionotter




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2011

diane - pour toi diane  Empty
MessageSujet: Re: pour toi diane    diane - pour toi diane  EmptyMar 20 Déc - 20:30

Coucou Diane, un petit roman pour te dire, que je t'aime et que je te soutiendrais pour ta carrière solo...
Et aussi pour te dire que tu es une personne formidable, avec un super grand coeur et que tu es super gentille et généreuse....
Tu as une personnalité d'or, tu es un diamant brut de talent
Comment on peut ne pas t'aimer ?
Ne t'inquiètes pas pour ceux qui ne t'aime pas, ne les aime pas non plus et va de l'avant avec ceux qui t'aiment...
JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diane - pour toi diane  Empty
MessageSujet: Re: pour toi diane    diane - pour toi diane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi diane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Diane...
» 2 Poèmes pour toi ... Diane
» Pour Diane, la Magnifique !
» Merci pour tout Diane
» Merci pour tout Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous et Diane :: — Nos Messages pour Diane —-
Sauter vers: