✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D

Aller en bas 
+31
Bl0ndiie
Anaïs Rodrigues
diane9
Elodiie
Lilly59
majo
ninainelgr93
Aurore*
Laëtitia38
**Sophie**
crystal1345
Tiite-Celine
paquita
Zuliie
Steph'
Elise*
elfira59
Joe
nyyvek
* Marion *
thais
galou
Auré.
Betty
Eylise
Angie62
Rimaé
Juliette
L@ura
Lisa
Lowrah
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elise*

Elise*


Messages : 443
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMar 6 Juil - 1:14

C'est Sophie qui a la photo :)
Revenir en haut Aller en bas
crystal1345

crystal1345


Messages : 199
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 38
Localisation : paris

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMar 6 Juil - 1:16

ah ok désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Modo'
Joe


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMar 6 Juil - 5:29

On nous fait languiiiiiiiiiiiiiiiir ! vilaines :)

(si on ouvrait un topic : "truc pour passer les appareils photos" ?? ^^ Même mésaventure à Genève !)
Arf mais en même temps, on a nos droits, faisons les valoir ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
crystal1345

crystal1345


Messages : 199
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 38
Localisation : paris

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMar 6 Juil - 13:02

oh oui faisons la révolution!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tiite-Celine

Tiite-Celine


Messages : 601
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Vers Vevey (Suisse)

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMar 6 Juil - 14:29

Joe a écrit:
(si on ouvrait un topic : "truc pour passer les appareils photos" ?? ^^ Même mésaventure à Genève !)
A Genève ? Moi je suis passé avec 2 appareils photos là-bas (bon en même temps ils sont un peu pourris). Mais une de mes amie est passé avec un appareil de pro (son père est prof de photo)

Je trouve sa dég' de prendre certains appareils. Si on a le droit aux photos, on a le droit d'avoir de quoi en prendre, je sais pas sa me parait logique
Revenir en haut Aller en bas
http://Diane-Addict.skyrock.com
galou
Membre en or
galou


Messages : 1211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMar 6 Juil - 15:32

Les petits ils passent sans problèmes!
Moi j'ai un Bridge et à Limoges ils fouillaient les sacs mais j'ai réussi en le camuflant comme il faut mais une copine s'est fait prendre le sien!
Mais mon appreil on me l'a pris 2 jours avant lors du concert de Christophe Maé!J'étais dégoutée!

Et moi aussi j'ai hate de voir la photo avec le disque d'or.
Revenir en haut Aller en bas
**Sophie**

**Sophie**


Messages : 230
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMar 6 Juil - 19:55

J'ai posté la photo dans la bonne partie!! ^^ !!

Revenir en haut Aller en bas
Elise*

Elise*


Messages : 443
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMar 6 Juil - 19:56

Merci Sophiiie Very Happy

Alors ces médailles animaux ? c'était cool ?! xD :)
Revenir en haut Aller en bas
**Sophie**

**Sophie**


Messages : 230
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMar 6 Juil - 20:01

Mdr!! Super à faire^^ j'y ai passé le dimanche aprem, mais les enfants étaient content cette aprem donc c'est le principal^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise*

Elise*


Messages : 443
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMar 6 Juil - 20:16

Ah cool ! Et le déguisement de vache c'est pour quand ? (je veux une photo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
**Sophie**

**Sophie**


Messages : 230
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMar 6 Juil - 20:20

Non en fait c'est demain, mais je ne suis plus en vache (on m'a piqué l'idée mais en coccinelle^^ ) et euh vendredi en fée clochette!
Euhhh photo??lol^^
Au pire tu sais je me trinballe comme ca jusqu'à l'arret du bus^^ :p
Ques qu'on ferais pas pour les gamins^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Elise*

Elise*


Messages : 443
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMar 6 Juil - 20:26

énooooorme quoi ! Trop chou =) Je t'imagine en fée j'suis sure que ça t'irais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Angie62
Co-Admin
Angie62


Messages : 2519
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35
Localisation : Nord et île de France

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMer 7 Juil - 1:01

Oulà çà sent l'animation centre de loisirs ????? nan :)

Le ridicule ne tue pas, enfin moi je suis toujours en vie après avoir fais des courses en pirate, fais le bébé qui pleure en plein centre vile, prit le bus en sirène, ....

Coccinelle j'ai fais aussi :)

Trop envie d'en refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Webmiss du site
Auré.


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMer 7 Juil - 1:44

Rebonjour tout le monde; je suis de retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dianedassignyonline.free.fr
Joe
Modo'
Joe


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 38

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMer 7 Juil - 5:21


@ Tite Celine : Oui oui Genève, je suis passée avec mon petit appareil, mais mon Papa a dû déposer son Canon à la conseigne (bon il est arrivé avec la sacoche ! On a fait nos boulets !!) , et même quand il l'a repris à la fin et qu'il faisait les photos aux dédis, deux sécus sont venus le voir, lui ont demandé à part pour quel journal il était... lol à peine plus et on ne le retrouvait plus ^^ Mais il a montré les photos, et sa bonne foi a payé ^^
En même temps, derrière tout ça, y'a toute une histoire de contrats, de droits d'image pour l'utilisation de clichés, ce serait trop facile pour la "vraie" presse si non, et ils y perdraient nos producteurs adorés... Et donc, ceci explique... cela ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tiite-Celine

Tiite-Celine


Messages : 601
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Vers Vevey (Suisse)

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMer 7 Juil - 17:31

Je comprends mieux lol
C'est vrai qu'avec la sacoche, c'est pas super discret Wink
Mais bon je trouve sa un peu débile, soit on interdit tous les appareils, soit aucun. C'est pas juste pour ceux qui on seulement des appareils de pro. Ils ne vont pas en acheter un moin bien juste pour le spectacle.

Mais c'est sur qu'il faut differencier la presse des autres. Quand j'ai été à Lyon, derrirèe moi il y avait un photographe (pour un journal je pense) qui avait trois énorme appareils autour du cou O-O. Donc je pense qu'ils pourraient être un peu plus tolérent pour les autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Diane-Addict.skyrock.com
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Breizh

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyMer 7 Juil - 22:53

Angie62 a écrit:
Oulà çà sent l'animation centre de loisirs ????? nan :)

Le ridicule ne tue pas, enfin moi je suis toujours en vie après avoir fais des courses en pirate, fais le bébé qui pleure en plein centre vile, prit le bus en sirène, ....

Coccinelle j'ai fais aussi :)

Trop envie d'en refaire ...

Je suis en train de t'imaginée MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
Elise*

Elise*


Messages : 443
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyJeu 8 Juil - 15:33

Bonjour tout le moooonde ! Very Happy

MDR angie ! C'est trop trop trop fort ! x)

Revenir en haut Aller en bas
**Sophie**

**Sophie**


Messages : 230
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyJeu 8 Juil - 21:38

Coucou tout le monde^^ J'espere que ca va!! Moi je dis vivement le week end!!
Vous partez en vacs??

( elise*, ca y ait j'ai mon déguisement de clochette pour demain^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elise*

Elise*


Messages : 443
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyVen 9 Juil - 0:32

Moi je suis déjà partie une semaine Wink Je ne bouge plus de Nancy Very Happy

(Oh cool Very Happy Une photo ! Une photo ! Une photo ! Very Happy C'est fait main? )
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Webmiss du site
Auré.


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyVen 9 Juil - 15:06

Moi oui je pars; dans un mois je pars à Strasbourg dix jours chez une amie Wink Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dianedassignyonline.free.fr
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Breizh

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyVen 9 Juil - 15:55

Surement en Vendee !!! sinon divers petit week end a Brehat, etc ^^ ... && Jaimerais tellement bouger mon deriere jusqu'a Paris (yn)
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
crystal1345

crystal1345


Messages : 199
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 38
Localisation : paris

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyVen 9 Juil - 17:49

Je vous conseille Paris à la rentrée... il parait qu'il va y avoir des trucs sympa à voir (cf itw Diane^^)
Sinon moi mes vacances ce sera en ... septembre (piouf trop long d'attendre!!! lol) mais c'est pour la bonne cause, une petite semaine en Bretagne suivie de 15 JOURS EN EGYPTE (dont une semaine de croisière)!!!!
Pour une fois j'espère que l'été passera vite!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elise*

Elise*


Messages : 443
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyVen 9 Juil - 17:50

La classe Florence ! Very Happy Tu nous raconteras ? :)
Revenir en haut Aller en bas
crystal1345

crystal1345


Messages : 199
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 38
Localisation : paris

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 EmptyVen 9 Juil - 17:53

Oui ;-)
Depuis le temps que je veux y aller!!!! j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room —-
Sauter vers: