Messages : 399 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 26 Localisation : Ile de France
Sujet: Mon bordel à moi. Dim 16 Mai - 23:17
Bonsoir; bonsoir mes amis; bienvenue dans mon humble coin de publicité !
Tout d'abord j'aimerai vous présenter mon site consacré à Diane; enfin je pense que certains le connaissent je le mets peu à jour faute de temps en réalité .. Diane Dassigny Online
Ensuite je vous présente mon blog sur un artiste qui me passionne depuis plus de quelques années un vrai coup de coeur pour ce guitariste énorme xRyanRoss
En rapport avec Ryan; ma meilleure amie tient le site français consacré à son nouveau groupe TheYoungVeinsOnline
Puis deux petits liens qui sont assez spécieux; l'un mon blog où j'expose mes écrits xneverchange & l'autre où j'expose mes photos xx-crazyworld-xx
Dernière édition par Auré. le Lun 17 Mai - 19:08, édité 1 fois
Messages : 399 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 26 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Mon bordel à moi. Mar 30 Nov - 11:01
Je vous rajoute un petit lien sur le guitariste du groupe d' All Time Low; Jack Barakat bon ça risque de ne rien dire à beaucoup d'entre vous mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce jeune homme de 22 ans, puis grande nouvelle le site de Diane revient dans la soirée avec une MAJ (:
Et ben, ton bordel, franchement, je l'adore !!! Surtout le site sur Diane qui est superbe ! *_* Un grand bravo, tu as du courage pour tenir tout ça sur Internet !