✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Me voilà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

Me voilà ! Empty
MessageSujet: Me voilà !   Me voilà ! EmptySam 7 Nov - 13:17

Coucou tout le monde. Moi c'est Laura, 17 ans et demi. Je viens du sud-ouest, plus précisemment du Gers (32), à environ une heure de Toulouse. Passionée de musique, spectacles & concerts. J'aime beaucoup la photographie ainsi que la création graphique, et puis tout ce qui touche à la "scène". J'ai découvert Diane grâce à Mozart l'opéra rock, et j'ai été touchée par sa gentillesse et j'aime énormément l'artiste qu'elle est. Je l'ai rencontré et vu sur scène au Palais des Sports, première fois pour moi vu que j'habite loin^^ et ça a été un réel plaisir de pouvoir la rencontrer et discuter un peu avec elle. Elle a été adorable ! Et le spectacle a été merveilleux. Quant au forum, j'ai vu l'adresse sur la page facebook "pour tout ceux et celles qui adorent Diane Dassigny" et je n'ai pas hésité une seule seconde à vous rejoindre ! Le forum est très beau et Diane mérite tout notre soutien... Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A bientôt =)
Edit : dans mes préférences j'ai coché la case pour attacher ma signature à chaque fois, mais je vois qu'elle ne s'affiche pas... j'ai essayé de cocher la case en dessous de ce message, mais elle ne s'affiche toujours pas et la case se décoche... c'est pas la première fois que ça me le fait, et on m'a réglé le problème sur un autre forum, mais je ne sais pas comment...^^


Dernière édition par L@ura le Sam 7 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Breizh

Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !   Me voilà ! EmptySam 7 Nov - 14:33

    Biienvenuue parmis nous !!
    Désolée pour le petit probleme de signature !! Il me semble que j'ai regler sa, dis moi si ya toujours un probleme, on finira bien part trouver la solution hihi
    Au plaisir de te lire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !   Me voilà ! EmptySam 7 Nov - 15:07

Non j'ai coché et elle y est toujours pas :(
Je sais pas pourquoi ça fait ça surtout que c'est pas le premier forum...
Fin bref -__- Si jamais pas grave Wink
Merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Modo'
Lisa


Messages : 763
Date d'inscription : 06/11/2009

Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !   Me voilà ! EmptyDim 8 Nov - 22:25

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-grandsart.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà !   Me voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà !
» Me voilà :D
» coucou, voila ma présentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Présentation —-
Sauter vers: