✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite nouvelle sur le forum ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombrelle

Ombrelle


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Basse-Normandie

Petite nouvelle sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Petite nouvelle sur le forum ^^   Petite nouvelle sur le forum ^^ EmptyMer 16 Juil - 23:01

Bonjour à tous !  :)
Je m'appelle Valentine et j'ai 14 ans !
Depuis qu'on m'a offert le CD du Roi-Soleil à Noël quand j'étais plus jeune, j'adore l'univers des comédies musicales, et celles de messieurs Attia et Cohen me plaisent tout particulièrement car elles sont à mon sens d'une qualité exceptionnelle.  Je suis une très grande fan de "1789 les amants de la Bastille" ! Wink
Quand MOR a commencé à se produire sur scène, j'étais assez petite et l'ambiance du spectacle ne m'attirait pas vraiment ... Puis un jour, un autre Noël, on m'a offert le DVD du spectacle, et là: coup de coeur !  
La nouvelle du retour de la troupe en tournée et au PDS pour le Concert Symphonique m'a donc ravie, je serai au Zénith de Caen avec ma meilleure amie !  Petite nouvelle sur le forum ^^ 649360744 
Je décide donc aujourd'hui de m'inscrire sur les forums officiels des différents membres de la troupe.
J'ai hâte d'applaudir Diane sur scène, elle semble très douce et généreuse avec ses fans, j'espère avoir l'occasion de la rencontrer un jour ! J'adore le trio de choc qu'elle forme avec mesdemoiselles Meline et Mars Very Happy
Maintenant, place à la découverte de ce beau forum (j'adore le design !)  Petite nouvelle sur le forum ^^ 176025049 
A très vite,
Valentine
Revenir en haut Aller en bas
lol35

lol35


Messages : 1973
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Petite nouvelle sur le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum ^^   Petite nouvelle sur le forum ^^ EmptyJeu 17 Juil - 14:21

Bienvenue ici !!! Very Happy
Je serais aussi au zénith de Caen pour Mozart Symphonique !! Very Happy Wink
Amuse toi bien sur le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle sur le forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle ♥
» une petite nouvelle !!!
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle!!!
» une petite nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Présentation —-
Sauter vers: