✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée Empty
MessageSujet: [Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée   [Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée EmptyMar 2 Fév - 18:25

[Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée S6ge4c172g

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres... Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir...

Auteurs : P.C. & Kristin Cast
Tome 2 à paraître en Juin.

Au début ça m'a fait vraiment bizarre, parce que ce qui est dit dans le résumé se passe desuite, c'est vraiment soudain. Donc au début ça m'a fait drôle, je me suis dit que le livre n'allait peut-être pas être génial. Mais je continue =) J'ai donc continué à lire et puis, au fur et à mesure, j'ai de plus en plus apprécié, on s'attache vraiment bien aux personnages ! La collaboration mère - fille des auteurs se ressent dans les écrits. L'histoire est pas mal, la maison de la nuit est un beau lieu ! En revanche j'ai trouvé le livre vraiment trop court. Il fait un peu "tome d'introduction" dans la saga, parce qu'on a l'impression que tout ne fait que commencer (même si la fin des évènements de se premier tome fait une bonne "fin"), mais bon, ce sera une longue saga. Donc au final certains trucs m'ont un peu "déstabilisée" aux premiers abords puis finalement j'ai beaucoup aimé. Le premier chapitre du tome 2 est bien aussi, mais je n'en révèle pas trop donc... Vivement la suitee ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé

Rimaé


Messages : 342
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Charleroi; Belgique

[Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée Empty
MessageSujet: Re: [Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée   [Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée EmptyVen 19 Fév - 21:21

    Ma meilleure amie doit me le prêter, mais vu que j'en lis pour le moment, elle me le passera ensuite.
    Elle m'a dit l'avoir lu en 2 jours et qu'il se lisait super vite -enfin faut dire qu'elle lit toujours pendant 5 heures-
Revenir en haut Aller en bas
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée Empty
MessageSujet: Re: [Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée   [Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée EmptyVen 19 Fév - 22:03

Ah, je m'entendrais bien avec, je lis de la même façon mdr, très rapidement ! En fait, quand je m'y prend dedans, j'arrête plus... du coup je lis un livre en 1-2 jours (suivant la taille lol).
Mais c'est vrai que celui-ci se lit très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée Empty
MessageSujet: Re: [Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée   [Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] La maison de la nuit, tome 1 : Marquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livres] Frisson (tome 1), de Maggie Stiefvater
» [Livres] Nouvelle saga : 16 Lunes, tome 1
» [Livres] Dark Divine, de Bree Despain
» [Livres] La saga Eternels, d'Alyson Noël
» Concert 26-03-12 à Lille / Une nuit à Makala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room — :: C comme...Culture-
Sauter vers: