✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux EmptyMar 2 Fév - 18:13

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Mqrg6xaiap

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey
Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.
J'ai littéralement dévoré ce livre ! L'histoire est originale et très agréable à lire, les personnages sont attachants... Le livre est vraiment très bien écrit, il y a de l'humour, de l'émotion, de la tension. C'est très prenant ! Au début du roman l'histoire est fraîche, amusante, on est pris dans le jeu des personnages et dans le "fuis moi je te suis ; suis moi je te fuis" ! Le contraste entre l'adolescente typique américaine et le prince vampire roumain aux bonnes manières est amusant. Puis peu à peu, la tension monte, l'histoire se fait de plus en plus sombre.... en en apprenant plus sur le passé des personnages on plonge dans l'univers un peu plus dark du roman. Je n'en dirai pas plus, mais je vous conseille vraiment de le lire. Il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux EmptyLun 22 Fév - 20:14

L'histoire m'a l'air vraiment bien faudrait que je le lise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DianeD-Source.Skyrock.com
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux EmptyLun 22 Fév - 20:31

J'te le conseille en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux EmptyLun 22 Fév - 21:00

Bah je vais essayer de le trouver et surement de l'acheter. Tu as vraiment une culture épatante et tous les livres que tu présentes me donnent trop envie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://DianeD-Source.Skyrock.com
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux EmptyLun 22 Fév - 21:06

C'est gentil ! Je lis beaucoup, et j'aime bien faire partager mes "découvertes" à d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux EmptyLun 22 Fév - 21:13

C'est normal ^^
J'aime bien lire, mais c'est très rare de me faire accrocher sur des livres et je ne lis que les livres que j'aime dès la première page (je suis reloue mdr).
Bah heureusement que tu ne fais découvrir toutes tes "découvertes" parce qu'elles ont l'air vraiment biens.
Revenir en haut Aller en bas
http://DianeD-Source.Skyrock.com
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux EmptyLun 22 Fév - 21:31

Bon c'est cool alors =D
De tous les livres que j'ai proposé, je te conseille d'abord 16 Lunes, ensuite celui là :P
Voilààààà ! Tu me diras si tu les lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux EmptyMar 23 Fév - 0:48

Ok bah je vais essayer de les trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
http://DianeD-Source.Skyrock.com
Rimaé

Rimaé


Messages : 342
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Charleroi; Belgique

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux EmptyVen 24 Sep - 17:50

Je l'ai lu en deux jours! OMG que j'ai aimé ce livre I love you
Je suis pourtant pas du genre à lire super vite mais là ... J'ai adoré! Dommage qu'il n'y aie pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux EmptyVen 24 Sep - 17:52

Si il y aura une suite. En anglais ça sera "Jessica rules the Dark Side" (le premier tome était Jessica's guide to dating on the dark side). Beth Fantaskey est en train de l'écrire en ce moment même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé

Rimaé


Messages : 342
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Charleroi; Belgique

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux EmptyVen 24 Sep - 17:57

Ah ok on m'avait dit qu'il y avait une petite suite en anglais postée sur son site officiel mais qu'elle ne ferait pas de suite. AHHH Very Happy Tu as embellis ma journée mdr
Revenir en haut Aller en bas
L@ura

L@ura


Messages : 258
Date d'inscription : 07/11/2009

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux EmptyVen 24 Sep - 18:03

Lol ravie d'avoir servie à quelque chose ^^
Y'a quelques chapitres bonus oui qui sont postés en anglais sur son site
Spoiler:
Mais finalement y'aura une vraie suite, qu'elle prépare en ce moment.
Pour notre plus grand bonheur, c'est clair ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
marine960

marine960


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux EmptySam 14 Mai - 14:45

Il a l'air bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux   [Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [livre] Journal d'un vampire 1 ,2 ,3 ,4 ,5.
» [Livre] Sortilège, d'Alex Flinn
» [Livre] Secret d'Etat, de Juliette Benzoni
» [ livre] Quitter le monde
» [Livre] Alchimie, de Beth Fantaskey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room — :: C comme...Culture-
Sauter vers: