✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~ FanPage Florent Mothe et Diane Dassigny (non officiel) ~

Aller en bas 
AuteurMessage
like.a.fantasy

like.a.fantasy


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29

officiel - ~ FanPage Florent Mothe et Diane Dassigny (non officiel) ~ Empty
MessageSujet: ~ FanPage Florent Mothe et Diane Dassigny (non officiel) ~   officiel - ~ FanPage Florent Mothe et Diane Dassigny (non officiel) ~ EmptyJeu 9 Aoû - 19:35

Bonjouuuuuuuur !

Cela fait plus d'un an que je gère, toujours avec le même plaisir, une page sur Florent et Diane sur Facebook.

https://www.facebook.com/pages/-FanPage-Florent-Mothe-et-Diane-Dassigny-non-officiel-/196615707049355

Ce sont mes deux coups de coeur de l'aventure Mozart. Les voir séparément est déjà un vrai bonheur mais les voir s'amuser l'un avec l'autre comme dans les 500 choristes lorsqu'ils étaient dos à dos ou se regardaient en chantant, pendant le showcase à la fnac le 20 octobre où ils étaient l'un à côté de l'autre ou encore aux Nuits à Makala quand ils sont arrivés main dans la main, c'est plus qu'un bonheur, c'est indescriptible...

Malheureusement, je trouve peu de photos d'eux deux, hormis celles du final du début de la Saison 1 de Mozart et quelques exceptions. Cette page permet donc de ne pas les séparer, qu'ils fassent quelque chose ensemble artistiquement ou non :3 ♥

Je vous attends donc nombreux sur la page !
Revenir en haut Aller en bas
 
~ FanPage Florent Mothe et Diane Dassigny (non officiel) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florent Mothe [ANTONIO SALIERI]
» Photos Diane et Florent
» [recherche] Photo de Diane et de Florent
» Diane/Dassigny
» TEAM DIANE DASSIGNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Espace Pub — :: Liens non officiel - Diane Dassigny-
Sauter vers: