✿ Diane Dassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Diane Dassigny.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D

Aller en bas 
+12
Eylise
amélie
Nawel
sab
Angie62
danetteoketchup
Lisa
Juliette
Joe
nyyvek
galou
Lowrah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 22:11

nia > tu aimes pas ce prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Breizh

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 22:12

C'est joli Camille I love you

Imagine tu t'appelerais Kevin ....BEUUURK :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 22:13

ou Laura ce serais pas de chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Breizh

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 22:14

Trop prévisible le gars ! Même pas original Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 2560729111
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 22:16

en même temps dans laura il y a ra, tu as déjà vu un joli rat toi ?
je reprendrais mon activité préférer demain, à savoir embêter Low' xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowrah
Admin
Lowrah


Messages : 2109
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Breizh

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 22:18

Rat...Ouai, tu sors lol
J'ai tout eu je crois "l'orage", "l'oral", "le rat", "loramadent ( le ramandent --'), ...

Tiens d'ailleurs, j'en profite, ya pas des mots qui vous font pensés a vos prenoms, Je sais pas trop comment expliquer sa mais par exemple quand ma pote émilie entend "mille" elle croit qu'on l'appelle, Morgane c'est avec "Organe", Aline "Alinéa", Orlane "Or la..." etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diane-dassigny.forumsactifs.com
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptySam 14 Jan - 6:09

ma mère à eu le bon sens de me donner un prénom que l'on ne peux confondre avec aucun autre mon mwhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptySam 14 Jan - 21:23

Ba c'est pas que j'aime pas, je l'aime bien mon nom mais je disais ça parce que plein de filles s'appellent comme ça sur les fo' Wink
Ba moi j'aime bien "Laura" aussi mais bon pareil c'est courant et Kévin ... désolé mais il y a un gars dans ma classe il s'appelle comme ça et je peux pas me le voir ... même en photo. Du coup le prénom me sort un peu par les yeux ... Et mon prof d'anglais s'est tapé un délire il l'appelle TOUT le temps "Kévin" mais avec "un" pas "ine" enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et bref je trouve ça encore plus moche --' !
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptySam 14 Jan - 21:36

nia > ne faisons pas une généralité, tout les Kévin ne sont pas comme ça voyons ! (ne demandons pas confirmation à Low' puisque que je suis dans son collimateur en ce moment, on se demande bien pourquoi d'ailleurs Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 575440)

Qu'il y en ai beaucoup ce n'est pas grave, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptySam 14 Jan - 22:05

Oui ba heureusement ! Toi t'es mille fois mieux ! ^^ XD
Oui on va éviter de poser la question à Low surtout que je pense qu'on connait la réponse :P

SI ! Overdose ! MDR Non je rigole, mais c'est juste que c'est pénible au bout d'un moment ... surtout que j'ai le chic pour pas m'entendre avec les autres Camille --'
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 4:36

C'est gentil ça ! Merci beaucoup :)

Tu n'a pas de chance toi ^^. Moi je m'entend généralement bien avec les camille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyDim 15 Jan - 15:38

^^ Mais de rien Very Happy

Ouais mais je le vis assez bien :p ^^

Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 17:32

c'est le principale :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyLun 16 Jan - 20:22

XD
Euh ... on parle de quoi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyMar 17 Jan - 20:19

J'en peux plus de SFR, mon internet marche une fois quand il a envie grrrr.
Hier il me disais prise ADSL non relié, du coup j'ai changer de borne et aujourd'hui c'étais : impossible de se connecter au serveur SFR, ils le font exprès ses incapables grrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyMar 17 Jan - 20:30

Oui ! NON je rigole ^^ Moi je suis chez orange alors je peux pas bien t'aider Wink Désolée !
Dans le genre coup de gueule : j'ai pas eu les billets pour les enfoirés !!! :'( C'est bête ^^

PS : je veux pas faire ma chieuse prof d'orthographe mais c'est pas "ses" mais "ces" :P
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyMar 17 Jan - 23:01

Pas besoin de s'appliquer quand on parle d'une bande d'incapable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptyMer 18 Jan - 19:14

Ouais ! Si tu le dis Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyyvek

nyyvek


Messages : 2153
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptySam 21 Jan - 0:16

c'est que c'est vrai xD
De toute façon, avec une moyenne globale en dictée de -47.25 (oui oui je m'amusais à compter pendant les cours de math -_-), je suis tout pardonné :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptySam 21 Jan - 15:07

Euh ... c'est possible ça -47.25 ?!?!?!?!?! Non d'un chien ! :bravebete: Je te pardonne alors ...
Revenir en haut Aller en bas
lol35

lol35


Messages : 1973
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptySam 21 Jan - 15:09

Coucou les Dianette Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptySam 21 Jan - 15:51

Coucou Lau' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35

lol35


Messages : 1973
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptySam 21 Jan - 19:04

ça va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptySam 21 Jan - 22:21

Oui ça va trèèèèèèèès bien même !!!!!!!!! Very Happy Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
lol35

lol35


Messages : 1973
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 EmptySam 21 Jan - 22:25

ça va aussi !!!!! cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D   Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je blablate, Tu blablates, nous blablatons,... =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✿ Diane Dassigny :: Entre Nous :: — Blabla' Room —-
Sauter vers: